En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-06-2011 à 21:43

bonne soirée leti a mardi gros bisou !!!!!!

grimidi (07) répond Posté le 10-06-2011 à 20:20
bonsoir bon long week de pentecôte a tous :-q :D
bisous profitez en bien ;)
moi demain c'est resto en amoureux pour mes 32ans :P
gros bisous :-* :-* bonne soirée léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-06-2011 à 19:45

;) :x je cours car demain jeudi et je descend vendredi apres midi sur montpellier .bises a plus .

grimidi (07) répond Posté le 08-06-2011 à 18:24
BEN MOI JE LA TROUVE SUPER TA PHOTO LE BLANC TE VA BIEN :-q MERCI POUR TES VOEUX GROS BISOUS :-* :-* LETI :x

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 07-06-2011 à 15:03

bon aniversaire grimini que tout tes voeux se realisent parceque !!!!!!!!!!nous le valons bien lol
oui c est vrais je profite de chaque instent car je suis bien placé pour savoir que cela peut aller tres vite alors profitez les filles lors de votre rencontre et ramenez des photos meme si c est des betises lol comme celle que je vais vous metre
mon dieu heureusement que jy vais qu une fois par an chez georges la honteeeeeeeeeeeeeeee mais on a bien ri bisous

grimidi (07) répond Posté le 07-06-2011 à 13:15
merci giséle :D
bonne journée
bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-06-2011 à 22:47

bon anif leti beaucoup de bonheur bises . bisous michelle .a demain. samedi montpellier on va faire connaissance avec tout le monde .mettrai des photos .!!!!

grimidi (07) répond Posté le 06-06-2011 à 20:36
coucou michelle :D contente de voir que tu va mieux :-q et que tu t'éclate ;) tu as bien raison c'est une chose formidable l'amitier .... O:-) tu n'était pas trés loin de chez moi j'habite a 80km a peu prés de lyon dans un petit village ardéchois ..... je te souhaite une bonne soirée :D pour moi demain je passe a 32 ans le temps passe si vite j'ai l'impression que c'était hier mes 16ans lol ça fais drole quand même ..... aller gros bisous et merci pour ses photos pleine de bonne humeur :P :P léti :x :x :x

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 18:37

et une phot de groupe vive l amitiee au moi j aie gagne quelque chose lol du bonheur a demain

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 18:36

coucou a toutes voila un bon fou rire de mes quelques jours passe a lyon gros bisous