En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 21-05-2011 à 11:09
coucou
alors bien passer ses vacances giséle ??
nous se week end on fête les 10ans de ma fille avec sa marraine on fais barbeuk se soir , on a un super temps alors ça va être agréable :D sinon on a enfin eu de la pluie hier ça fais du bien a la terre y en avait vraiment besoin ;) se matin on a déjà 26° encore une chaude journée c'est agréable mais quand même inquiétant ..
bon je souhaite une trés bonne journée et un bon week a celles qui me lirons je vais préparé le gateau d'anniversaire de ma fille :P a toute de gros bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 22:20

salut leti je rentre de vacances pas repris depuis la semaine du 7.05 statu ko contente de te lire beau temps manque d'eau !bon taf! a bientot .gros bisous!!!!

grimidi (07) répond Posté le 12-05-2011 à 18:38
coucou ça fais un petit moment que je n'ai pas fais de coucou :^> mais j'était bien occupée avec la rentrée des classe alors je m'en excuse ;)
comment allez vous nous içi en ardéche il manque beaucoup d'eau on en a vraiment besoin
sinon je pense avoir perdu du poids il va falloir que je monte sur yoyotte pour confirmé >:)
en se moment j'ai une oesophagite c'est trés douloureux je vais chez le doc samedi alors on verra bien
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-05-2011 à 17:47

leti j'ai perdu 500g .de 62.1.a.61.6 super mais je crains un peu les vacances bisous a plus!!!

grimidi (07) répond Posté le 06-05-2011 à 08:58
bonne vacances giséle profite en bien :D
aujourd'hui encore un beau soleil mais beaucoup de vent , bonne journée a toute , gros bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 05-05-2011 à 23:18

bisousa toutes galette de son d'avoine et repas fruits je redecolle on verra demain car je pars en vacance 1.semaine du7.au15. donc pas de net .désolée penserai a vous bises!!!!

grimidi (07) répond Posté le 05-05-2011 à 20:34
coucou michelle comme beaucoup de monde je suis heureuse de te lire :-q :D je ne fais pas MM je n'arrive pas a tous comprendre a la méthode par faute de temps et je l'avoue de de volonté .j'ai perdu 4kilos depuis le mois de mars j'ai pris un nouveau boulo et je me suis fais resséré mon anneau gastrique mais malgrés cela je perds pas plus que ça faut dire que je me pése pas toute les semaines :^> mais bon je crois que je ne maigrirais pas tant que la volonté ne sera pas a mes coté , enfin c'est ma faute je le sait bon je te fais de gros bisous ainsi qu'a giséle et enviedeplus
bonne soirée mon ça sera avec lie to mie ;) bonne soirée :-* :-* léti :x

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 05-05-2011 à 18:09
coucou grimini alors revenue a tes premiers amours c est vrais qu on est bien chez mm n est ce pas
tu en aie ou toi moi j aie repris 5kg avec cet aret force de deux mois mais bon je suis toujours en vie et bien decider a perdre ses satanee kg alors c est cool n est ce pas
a vous toutes gros bisous courage a plus

grimidi (07) répond Posté le 05-05-2011 à 13:51
wouah 2kilos et tu auras atteind ton objectif c'est vraiment bien encore bravo :-q :-q
moi je ne bouge pas trop pourtant depuis que je boss j'ai un rytme de vie complétement différent j'avait espoir de perdre un peu plus rapidement que ça :((
bonne journée je vais aller me promener avec mes petits il fais encore un temps magnifique aujourd'hui :D
bisous :-* :-* léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-05-2011 à 21:28

leti je me sens mieux j'ai l'impression d'avoir grandi encore 2.petits kg pour le moment depuis 1.mois je suis a 62.kg donc stable on verra bisous bonne soirée!!!!!