En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-01-2011 à 19:07

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-09-2011 à 19:13

contente de te lire Etienne week-end de féte pris 600g alors je fait repas fruits le soir et phase 1 et tout rentre dans l'ordre bises a plus.sylvie soigne toi et a plus bises

EtiennedeNamur (Namur, 50) répond Posté le 12-09-2011 à 13:07
Vraiment triste d'apprendre cela pour Motivée Zen... :(
Sinon, courage à tous!
Pour ma part, ça va plutôt bien, je suis en phase 2, et lors d'un excès je reprend la phase 1 pendant 2 ou 3 jours et tout va donc pour le mieux!
C'est trop agréable de ne plus avoir de probleme de poids ni de santé (j'avais du sucre dans le sang et du mauvais cholesterole, et tout est rétabli) ;)
A bientôt, je passe de temps en temps voir un ou l'autre truc!
Biz

SYLVIE_80320 ( hallu, 80) répond Posté le 10-09-2011 à 08:28
je ne sais quoi répondre à ton message Gisèle.....je suis désolée pour Motivée Zen.Je continue la méthode mais avec des phases 2.Je vais reprenre la phase 1 d'ici peu de temps..Moi aussi j'ai des soucis de santé et la famille aussi:voilà pourquoi je suis presque absente du sîte et manque un peu de motivation.Bises à tous et bon week end aussi

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-09-2011 à 21:22

motivée a perdu un fils cela a été dur elle reprend mm elle est sur les forum du 15 novembre et autre .pour moi je suis a 59.3 et je ne bouge pas .0je continue et tout va bien .bisous a toi .raconte moi un peu pour toi !!!!

EtiennedeNamur (Namur, 50) répond Posté le 09-09-2011 à 15:32
Bonjour à tous, y a t'il encore des personnes de cette date de début de régime qui sont présentes sur le forum?
Si oui, bonjour à tous, j'espère que tout va bien pour vous ;)
Etienne

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 23:19

cela fait plaisir de te lire et bravo c'est vrai que mm te donne de bonnes bases et manger deviend un plaisir .j'ai perdu 10kg et semaine prochaine phase 2 .j'ai commencée le 6.12.2010.motivée zen est toujours la sur les autres forum .mes amitiées !!!!

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 30-06-2011 à 00:25
Hey les amis, tout va bien?
C'est vrai que ça fait maintenant quelques mois qu'on est lancé, mais suis-je le seul à m'inquiéter de vos progrès? Enfin progrès, normalement on peut présumer que tout s'est bien passé et que vous avez perdu ces vilain kilo en trop, tout comme moi? Je suis actuellement en phase 2, 17 kilo de perdu et non je ne les reprend pas, vu que l'alimentation à changé et qu'on continue à suivre les principes de base du régime ;-)
J'espère que vous en êtes au même point!
En fait, ce régime à changé ma vie, et je tenais à vous le dire! Mes analyses sanguines sont parfaites, plus de sucre dans le sang, plus de cholestérol, ou seulement du bon, pas de carence... etc! Que demander de plus! Je m'inquiétais pour ma santé, et maintenant, tout va pour le mieux...
Et le plus beau, c'est que je ne risque pas de tout reprendre, l'alimentation ayant été changée pour la vie ;-)
Alors, vous, mes compagnons de fortune qui avez tenté cette folle aventure avec moi, ou en êtes vous?

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 03-05-2011 à 07:44

merci etiene pour ton soutient et des paroles pleine de sens pour moi surtout apres mon interuption forcee c est pas toujours facile
mais qu est ce qui est facile !!!!!!!!!!!dans le fond pas grand chose alors pas le temp de me lamenter il faut reagir et sens sortir bises a toi
bonne journee a toutes et a tous a plus michelle

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 02-05-2011 à 23:17
C'est clair :P
Mais je ne compte pas déserter après, je continue de passer participer! C'est un mode de vie pour la vie, ça doit aussi être une Communauté qui se sert les coudes ;)
On doit tous y arriver, le temps ne compte pas, mais il faut résister et meme si on craque, le lendemain, il faut reprendre et resserrer pour reprendre du bon pied! Des moments de découragement on en a tous, mais la vrai force c'est de reprendre sans se laisser abattre ;)
Comme je l'ai deja dit, on a pas d'echeance ici, juste la volonté d'y arriver ^^

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 02-05-2011 à 11:07
bravo etiene pour ton poidg mais je suis contente que tu reste encore un peu avec nous lol et pour le forum je suis repartie au 2 mai pour avoir aussi un peu d aide et de soutient au debut il y a toujours du monde sur les forums mais apres bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il faut penser aussi a ceux qui ont beaucoup a perdre lol bonne journee