En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 31-01-2011 à 11:13

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 16:00
@babydol

Félicitations Babydol, c’est de bon résultat que tu as eu, une bonne moyenne et régulière :-q ! Bonne continuation, n’hésites pas à mettre un petit mot dans la rubrique témoignage :D

babydol (38) répond Posté le 08-05-2011 à 08:08
bonjour, voila la fin de ma douzième semaine et 12 kgs en moins.J'espérai perdre plus mais le résultat est très satisfaisant.Je vais continuer encore quelques semaines ;seule car mon abonnement s'arrète dans huit jours.BON COURAGE A TOUS.ET BONNE CONTINUATION :-q et merci pour tous les conseils;j'adore ce régime,il est trop facile a suivre et franchement durant les 12 semaines je n'ai pas eu l'impression d'etre au régime;

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 22:34
@nat83 (83)
Ouaah une heure par jour de sport là tu assures :-q !!Au grand moyen pour lutter contre ces kilos ! :D


nat83 (83) répond Posté le 03-05-2011 à 10:26
un petit tour sur le forum, et une reprise sérieuse aux menus
toujours - 5 au compteur, ce qui n'est pas beaucoup, mais vacances ont rimées avec eccarts......
par contre, reprise du sport à fond, 1h à 1h30 par jour, du pur bonheur
Et vous, où en etes vous ??
A bientot



JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 22:09
@sarah

Félicitations pour ton parcourir, j’espère que la méthode ta donner de bonne base pour ton alimentation !ton témoignage dans la rubrique communauté est le bienvenu :-q ! Bonne chance pour la suite. :D


sarah... (26) répond Posté le 30-04-2011 à 21:46
Coucou :D
A priori, nous avons perdu quelques personnes en route :(
Eh bien voilà, j'approche de mon poids idéal (plus que 1 kg et demi "pour assurer mes arrières ! lol) et il ne me reste que une semaine à passer parmi vous. Malheureusement, je m'absente plusieurs jours la semaine prochaine et je crains de ne pas pouvoir me connecter au site , c'est pourquoi je vous dis déjà au revoir et merci pour cet accompagnement :D

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-04-2011 à 21:28
@sarah...
Félicitations!!!!!!!! :-q :-q

sarah... (26) répond Posté le 27-04-2011 à 22:42
Bonsoir :o)
Avec le soleil, tout est tellement plus facile surtout quand la garde robe regorge de ces magnifiques vêtements d'été tellement trop petits il y a à peine plus de 2 mois ;)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 20:58
Courage les filles, motivation le soleil reviens pour nous encourager!! :P

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-04-2011 à 19:19

sarah cela arrive que le moral baisse et puis peux étre le soleil pour booter la motivation pour moi depuis 1.mois pas perdue ni repris donc on verra bises !!!bonne semaine a toutes!!!!!