En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-05-2011 à 21:43

annie mich c'est super .pour moi aussi il me reste 1kg3 a perdre et c'est le plus dur mais on va y arriver en le prenant coule .bonne féte aux mamans bon dimanche a toutes bises.!!!!

Annie mich (54) répond Posté le 28-05-2011 à 12:49

je reviens un peu sur le site vu que personne viens je suis toujour satisfaite cette semaine - 500g c'est doucement ça viens long j'attend avec impatience la stabilisation mais j'ai encore 2k a perdre amitiers a.toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-05-2011 à 18:32

bravo annie mich 7kh3 en 3.mois c'est super .j'en suis a 61.6 il me reste 1.4 mais j'ai commensé le 6.12.2010.a 70kg et statu ko depuis 1.mois .bises

Annie mich (54) répond Posté le 22-05-2011 à 15:28

cest moi annie j'ai commancer MM LE 21fevrier et je suis contente -7.600 qui a commencer le 21 amities

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 21:12

;) :-q salut les filles je rentre de vacances fait mma moitié mais pas pris un gramme depuis un mois statu ko et la semaine derniére 500g envolés. 61.6 .60 n'est pas loin j'ai fait ma confiture de rubarbe au fructose bisous !!!!

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 14-05-2011 à 10:34
Bonjour à tous :D C'est mal je ne remplis plus mon carnet , je ne me pése plus mais je continue la méthode , je ne regarde plus les menus ( d'une semaine sur l'autre c'est kifkif , Par contre je trouve un interet grandissant dans certaines discussions avec LOJU par exemple :) . De toute façon si on suit bien cette méthode au bout d'un moment les résultats sont probants , je le vois à mes vetements , je ne me culpabilise plus si je fais des écarts et donc du coup je me sens moins confinée dans " le régime" >:) je me dis que ça mettra le temps que ça veut ,mais j'y arriverai ;) bises à tous :-*

patrick07 (07) répond Posté le 14-05-2011 à 09:43
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous aurez de bonnes nouvelles de votre balance cette semaine.. ;) J'ai perdu 800 gr cette semaine, je continue lentement mais sûrement vers mon objectif. Je n'ai pas encore basculé dans la phase 2, bien que quand je compare les deux plans de repas en phase 1 et en phase 2 je ne vois pas beaucoup de différence, et quand un menu ne me plait pas dans la phase 1 je vais piocher des idées en phase 2 :P

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 16:03
@ marie (59)
Ah non, on ne baisse pas les bras :D ! tu vas y arriver reprends doucement en phase 1 ! On est toutes derrière toi pour te motiver !! :D ;)


marie (59) répond Posté le 08-05-2011 à 19:17
Me revoici après une longue absence...repos et vacances mais :( Moral en berne car après 2 semaines de vacances et une semaine de session pour mon travail, j'ai repris 300 grs...dur, dur j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!!

marie2712 (LONGEVILLE LES ST AVOLD, 57) répond Posté le 08-05-2011 à 16:05
Bonjour à toutes et a toi Patrick. Après une semaine ou je suis restée stable, j'ai une petite reprise de 0.400 gr cette semaine. Mais comme tu le dis Julie, il faut déjà voir le chemin parcouru.
A toi Joséphine, je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite.
Bonne semaine à tout le monde.

Bises

Marie