En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2011 à 06:41
@luna (toulouse, 31)
Est ce que tu as fait un bilan de santé?

luna (toulouse, 31) répond Posté le 16-05-2011 à 10:15
oui les question que j'ai posé c'était via les questions personnelles.
Tan pis la j'ai suis découragé car ce regime n'a pas tenus ses promesses.
bref je garderai les menus il sont sympa

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2011 à 06:34

@Sylvie (Caen, 14)
Et bien on se donne rendez-vous la semaine prochaine:)) Le sujet de ce soir a été la création de son propre groupe:)

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-05-2011 à 19:58

désolée Anelor je suis rentrée trop tard réunion ce soir j'espére être dispo lundi prochain j'ai été voir ça me semble sympa , bonne soirée à toutes bises Sylvie .

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 06:16
Les filles, sachez que ce soir vous pouvez me retrouver pour poser des questions à la séance de coaching en tchat vidéo. Pour cela voici la démarche à suivre:
Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 06:15
@Sylvie (Caen, 14)
Merci pour ce témoignage et j'espère que cette expérience pourra aider notre Luna:)) Bravo à toutes et bonne semaine:)

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 07-05-2011 à 10:18

Bonjour à toutes, pour ma part le régime fonctionne j'ai changé beaucoup mon mode alimentaire et la façon de gérer mes repas , je boit minimum 2 litres d'eau contrex vitel ou autre par jour, je me fais beaucoup de marche ,je prend pratiquement plus ma voiture, ma constipation à complétement disparue je pense que ça viens de là ce résultat, les repas je les suit pas trop à la lettre je mange selon le temps ce qui me conviens , beaucoup de salade endives tomates une demi mozarrella radis , le soir artichaud gratin de pates ou riz sans viande et si j'ai fait un resto ou 2 le soir une grande salade de fruit au moins 1 fois par semaine, j'ai trouvé une boutique bio ou ils me font mon pain intégrale que je trouve délicieux ,j'apprend a apprécier le boulgour , le quinoa, le millet ,la créme de soja délicieuse avec un vinaigre basmatique avec de la ciboulette fraiche pour des concombres ou mon pain de poisson, les pâtes complétes en boutique bio sont trés satisfesante je n'ai pas faim le soir , voilà si ça peut vous aider , bon courage à toutes et bon week-end Sylvie

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-05-2011 à 19:05
@luna (toulouse, 31)
Et ces questions tu les a posé via les questions personnelles?

luna (toulouse, 31) répond Posté le 05-05-2011 à 13:50
merci de vos conseils légume. tu t'est engagé pdt 6 mois moi 3mois... et ils m'ont dit que ca allée marcher.bref j'ai encore 7 ou 8 kilos a perdre... c'est décevant. j'ai contacté les conseilleur et ils me dissent de manger le pain montignac qui est délicieux. Désolé j'ai pas envie d'acheter encore de la nourriture. j'ai besoin d'aide et pas d'un pain délicieux. on va voir samedi...lors de la pesé
.. courage à vous toutes.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-05-2011 à 10:27
@ légume (coueron, 44)
Bravo et merci de nous faire partager cet optimisme:)