En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-02-2011 à 11:32

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-04-2011 à 10:55

Coucou à vous toutes, je viens vous rappeler que lundi 25 avril, je vous invite à me rejoindre à une séance de coaching en tchat vidéo. Je vous donne des astuces, je vous aide dans l'utilisation du site. Alors rendez-vous lundi, c'est aussi l'occasion de faire connaissance avec les autres membre. Pour venir, voici la procédure:)
Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.
Rendez-vous lundi :)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 19:33
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.


Je vous donne rendez-vous lundi 11 avril à 18h jusqu'à 19h. Au programme la présentation de l'outil recette montignac, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes vos questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Je vous souhaite un excellent week end et à lundi:)



Sarah répond Posté le 08-04-2011 à 08:20
Bravo Lili!! Reprend toi! Et puis comme tu peux le constater tu as déjà perdu! 1.2kg en 2 semaines c'est très très honorable! ;) Viens faire un tour sur le forum pour trouver du soutien, tout le monde est dans le même panier, avec ses hauts et ses bas, tu n'es pas seule!! Excellente continuation à toi!

marjolaine (38) répond Posté le 07-04-2011 à 16:10
Super Lili, tiens nous au courant. Je passe tous les jours sur le site, ça me donne un point de repère et je me sens accompagnée. Je vais moins vite que prévu mais j'ai envie de perréniser ma perte de poids cette fois ci, donc je cherche à bien comprendre le fonctionnement de cette méthode pour se nourrir. Et je bouge dés que j'en ai l'occasion. A plus, Marjolaine

Lili (Evreux, 27) répond Posté le 07-04-2011 à 09:09
Merci pour votre soutient :) J'ai posté un message dans psychologie. Je vais essayer de limiter les dégats et d'augmenter ma ration le midi. J'ai noté que mes envies n'avaient rien avoir avec le grignotage. C'est à dire qu'à 15-16 h, je prendre un autre repas, je me le mangerai très volontiers. Enfin, je voulais dire que malgré mon problème avec les repas, j'ai perdu 1.2 kg en deux semaines. Ce qui est plus qu'honorable (enfin surtout au vu de mes cafouillages à répétition).
Je vous remercie sincèrement, car j'allais disparaitre sans rien dire, et c'est vraiment un sursaut qui m'a fait réagir. Merci à toutes.

Sarah répond Posté le 07-04-2011 à 08:29
Bonjour!
@Lili: il ne faut pas te décourager! Ls premiers temps sont difficiles pour chacun mais ça se met en place rapidement, ce serait tellement dommage d'arrêter! Il faut que tu en parles avec les diététiciennes, elles te diront surement d'augmenter les quantités le midi pour tenir jusqu'a 16h ou 17h. Puis un petit encas pomme+amandes par exemple et ça repart! Il faut également que tu dissocie la faim de l'envie, est ce que vraiment ton ventre gargouille de faim toute la journée ou est-ce que c'est de l'envie? Tu peux en parler avec Manon dans le forum "psychologie" car on sait que la sensation de "faim" est plus souvent psychologique que physique! Courage Lili!!

marjolaine (38) répond Posté le 06-04-2011 à 17:39
Bonsoir, Lili je me permets de te faire signe. Je pense très sincèrement que tu dois considérer ça non comme un régime, mais comme une nouvelle façon de se nourrir avec une logique de brulâge et non plus de stockage. Il me semble que tu dois pouvoir augmenter les quantités pour ressentir plus de saciété mais tjs avec des aliments à IG bas. Crie "au secours" auprès des diététiciennes et autres animatrices. On en reparlera.... courage ! Marjolaine

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 11:30
@ Lili (Evreux, 27)
ça serait dommage, si vraiment tu as faim l'après midi, n'hésites pas à poser des questions aux diététiciennes qui t'aideront dans ta démarche:)) Allez courage

Lili (Evreux, 27) répond Posté le 06-04-2011 à 09:26
:^> personnellement, je n'arrive pas à tenir le régime. Je crois que je vais abandonner. Je meurt litteralement de faim l'après-midi, et je grignote 2x plus qu'avant. Je crois que ça sert à rien. :-S Désolée

Sarah répond Posté le 06-04-2011 à 08:37
Bravo les filles! c'est très bien ces kilos en moins! Avez vous pensez a prendre vos mesures? C'est souvent beaucoup plus significatif que la balance! @Marjolaine: n'oublie pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse! Tu fais surement du muscle en perdant tes kilos et donc ça ne se voit pas beaucoup sur la balance!
Courage!!