En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:21


Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 20:09
Bonsoir les filles!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 20:32

bonne pesée - 400g .tout va bien .bonne soirée a toutes bises:::::

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 20:03
@caro (paris, 75)
Bravo pour ta perte de poids un excellent départ :-q


AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 06:32
Bonjour les filles:))Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-05-2011 à 19:07

<X :x janou tu peus reprendre a la 28 ieme semaines et je suis sure ça va marcher il faut le faire tranquilement. ;) moi encore 1.3 et c(est le plus dur j'ai passé 1.mois sans perdre et puis 500g .ensuite 300g et la on verra lundi mais j'ai,le temps . :-q demain au resto pour la féte des méres bon dimanche .bisous!!!!

caro (paris, 75) répond Posté le 28-05-2011 à 16:34
coucou et bien je suis trop contente! en à peine une semaine je suis à -1.5kg, c'est super! j'espere continuer ainsi!

janou (59) répond Posté le 28-05-2011 à 14:38
bonjour à toutes, bonjour Gisele ça va ? moi je vais pas trop mal je reprends à la premiere semaine j ai toujours perdu mes 6 kgs encore 14 a perdre la route va etre longue. j aimerai reprendre à la 28 ieme semaine ou j avais arrete mais je ne sais pas si cela est possible. bonne fete à toutes les mamans bisous à Giséle et amicalement aux autres bon courage vous allez y arriver

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 22:49

bonne féte a toutes les maman bon weekend bises!!!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 27-05-2011 à 21:56
Bon retour parmi nous ! ;)

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-05-2011 à 15:54

coucou de retour de vacances je vois que ca demare fort comme toujours ca marche c est trop cool meme en vacances j aie perdu deux klg je vous embrasse il faut y croire et surtout bonne fete des mamans a toutes motivezen