En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 18-04-2011 à 10:54

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 01-08-2011 à 12:30
Bonjour à tous ceux du 30 mai. Voilà 2 mois pour moi que j'ai commencé ma nouvelle et excellente alimentation bilan : - 5,7 kg. Je suis très contente. Je reviendrais ici à chaque date anniversaire. Ça me stimule aussi :-q

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-07-2011 à 21:35

reponse de sybille .on peux mettre de la poudre de caroube gout cacao dans le lait du matin (magasin bio) ig.-15.gros bisous bon vendredi!!!!!

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 14-07-2011 à 11:42
Rhooo là là Gisèle :-O

T'es vraiment coquine ;)



BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 20:23

:P :x mandine je suis coquine on aimerai tant mais pas touche!!!!! bises et bon jeudi !!!!bisou ma domi tout va bien !!!!!salivons ensemble!!!!!!!!

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 13-07-2011 à 14:54
OK, Dominique, je vais faire çà. Quoique j'ai déjà proposé la recette de la ratatouille mais j'ai pas eu de nouvelles :(

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 08:57
@ Mandine : Ton pain a l'air très bon ! Tu peux participer ta recette par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp

Petit rappel en ce mercredi : un doute, une question, des recettes et des produits que vous ne connaissez pas.... la solution, vos questions personnelles : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Les diététiciennes de la méthode Montignac sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté



Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 12-07-2011 à 23:35
Gisèle, je viens de voir que j'ai écrit 1 càc de levure fermentiscible, mais c'est une erreur de frappe, j'ai mis 1,5 càc (cuiller à café)

de toute façon regarde bien le dosage sur ton emballage.

Mais dis-moi, t'as pas honte de nous mettre une photo avec toutes ces pâtisseries sous le nez, hein ??? :-O

Bon je plaisante, ce n'est qu'une photo, je vais pas me jeter dessus non plus :-S

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-07-2011 à 22:10

merci mandine je vais le faire en tout qu'a sur la photo il est beau je vais le faire en map bisous!!!!!

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 12-07-2011 à 11:34
Merci Anne Laure, je l'ai tranché et tout congelé. J'en ai mangé une tranche ce matin au p'tit déj. Ben c'était très bon avec 1 càc de confiture Vivis au fructose fraises. Hum...!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-07-2011 à 07:09
@Mandine (AMIENS, 80)
Bravo à toi, et merci de nous avoir mis une photo, ça donne envie:)