En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabienne répond Posté le 18-07-2011 à 10:24
bonjour angela !
ravie de voir qu'enfin quelqu'un parle sur ce forum !
ici depuis deux semaines j'ai eu beaucoup de mal à m'organiser avec la famille qui passe sur deux jours, les garçons qui entrent et sortent, les amis de passage bref que des excuses ! j'ai limité les dégâts grâce essentiellement au pain complet confiture sans sucre du matin, et aussi je pense au fait que j'ai décidé de NE PAS culpabiliser ! j'ai mis 20 ans à prendre les 15 kilos en trop, je pense que je peux m'accorder qq mois pour les perdre, pas d'urgence, mon mari m'aime comme ça et je n'ai pas de dead line genre mariage ou cérémonie ou je voudrais paraître à mon avantage; je change pour moi c'est tout !
j'ai déjà perdu un peu plus de 4 kilos et l'avantage chez moi c'est que ça porte d'abord sur les joues alors ça se voit ! ça donne donc des remarques sympas des uns et des autres...j'ai repris tranquillement quelques abdos, je m'agite dans la maison, et surtout quand je me vois dans un miroir je me souris et m'encourage au lieu de me traiter de tous les noms d'oiseaux parce que je n'ai pas suivi les menus à la lettre !!! bref je m'approprie ma perte de poids au lieu de la déléguer entièrement comme au début, ça fait du bien d'être une adulte !
bon courage !
fabienne

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-07-2011 à 22:48

repas de famille alors mm avec quelques entorses pesée lundi ou mardi!!!!je prepare les vacances en haute saone .tu sais angela le corps a besoin de detente comme l'esprit ça va repartir bisous !!!!!

Angela répond Posté le 16-07-2011 à 10:07
Toujours le même poids que début juin, mais jusqu'à présent je n'ai pas fait suffisamment attention. Là j'ai vraiment décidé de m'y mettre !
Et vous les filles ? J'spère que vous allez me répondre car j'ai un peu l'impression de me parler à moi même ;) Bon week-end.

Angela répond Posté le 15-07-2011 à 10:04
:-S Il n'y a pas grand monde sur le forum. Fabienne, Motivée Zen, Gisèle, vous déjà en vacances ? Et votre perte de poids, ça donne quoi ?
Belle journée!

Angela répond Posté le 15-07-2011 à 10:01
Merci Anelor de ton message d'encouragement. J'en ai bien besoin car j'ai du mal à m' y remettre. En fait, il ne faudrait pas relâcher ses efforts avant d'être arrivé au poids idéal, parce qu'après c'est beaucoup plus difficile de continuer sérieusement.

J'ai d'abord perdu 13kg entre janvier et novembre 2010. J'avais déjà un peu relaché mes efforts depuis l'été, mais je continuais doucement à maigrir, puis à la suite d'une surcharge de travail et de beaucoup de stress, j'ai commencé à regrossir depuis février. Résultat des courses: + 3kgs!

Il faut que je fasse repartir la machine dans l'autre sens et ce n'est pas facile car finalement je continue à trouver du réconfort dans ce que je mange...
Et il me reste 12kgs à perdre !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-07-2011 à 07:09
@Angela
Et bien on sent la motivation qui t'anime avec ce retour quand on voit la photo d'avatar que tu as choisi:) Evidement avec ce type de photo ça aide à se motiver, on voit vers quoi on veut aller:) Bon retour parmi nous:)

Angela répond Posté le 10-07-2011 à 23:07
Coucou les filles, Bonjour Cyrille, Je reviens, comme toi Motivée Zen, après quelques jours (semaines ?) d'absence, car j'ai eu un milliers de choses à faire, beaucoup de stress, plein de tentations et un période avec zéro motivation. Me voici à nouveau sur le Forum car je veux vraiment perdre mes kilos et que j'ai besoin de vous.
Bone nuit , faîtes de beaux rêves! :x

CyrilleDabo répond Posté le 07-07-2011 à 09:51

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je rejoint l'équipe Montignac en tant animateur. J'ai 33 ans, je suis marié et je suis papa de 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans. Pour celles et ceux qui se posent la question, je suis bien la mari d'Anelor

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation et pour vous aider à utiliser les différents outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 27-06-2011 à 10:41
Bonjour à toutes et pour encore mieux démarrer votre programme, venez nous rejoindre à une séance de formation en ligne. Rendez-vous ce soir pour accéder à la salle de formation :
Pour accéder à la salle de formation Méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.
A ce soir

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-06-2011 à 19:12

bon weekend les filles avec de gros bisous!!!!