En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-06-2011 à 11:13
Et bien bonne pesée MotivéeZen

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 24-06-2011 à 08:09

bonwkend a lundi pour moi la pesee se ferat vendredi prochain bises michelle

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2011 à 11:03
@fabienne
Et bien réjouis toi le soleil est bientôt de retour:)

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 22-06-2011 à 16:40

BABIENE NE TE DESEPERE PAS surement n avait tu pas l habitude de manger des aliments complets c est normal que tu gonfles alors vas y doucement !!!!!!!!!!!!!
pour le gouter si tu n aimes pas les amandes noix noisettes un yourth au soja avec confiture sans sucre ou un fruit nature avec une barre de choc noir85%
des figues ou des abricots sec un pomme au four avec canelle une compte de fruit ou une part de gateau au choc micro onde mm ou une mousse au choc ""soja soyeux choc noir 85% sirop d agave et hop au frigo ""voila j espere que j aie pu t aider un peu courage chez moi aussi il pleut et meme de l orage profite pour te faire des douceur telle que les palais aux fruits et au choc
toutes les recettes sont dans le forum recettes bisous courage

fabienne répond Posté le 22-06-2011 à 10:50
moi j'ai du mal cette semaine ! j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon :(
et j'ai beaucoup de mal à éviter le gouter (et les amandes ça ne m'inspire pas !)
désolée mon humeur est à l'image du temps : grise !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 10:13
@motivee zen -1O////30kg (68)
Et oui quand on stagne il faut penser à se mesurer car souvent c'est là qu'on minci le plus:) Bravo à toi pour toute cette énergie que tu nous donnes:))

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 21-06-2011 à 15:13
coucou les filles me voci a nouveau dans la course c est surtout en me mesurent que j aie compris que j avais interet a continuer mm je vous garantie qu il y a pas mieu
j aie eu des soussis avec mon grand et me revoila en alsace donc parmis vous la reprise est moin dificile que je croyais mais j attend samedi car il faut au moin 15jours pour que la machine se mete en route comme il le faut bises michelle

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2011 à 10:39
@Rita (Bruxelles, 99)
Bravo, en effet si tu as fait un écart le week end ça ne sert à rien de se peser le lendemain, j'espère en tous les cas que la pesée d'aujourd'hui t'aura permis de trouver une motivation supplémentaire

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 20-06-2011 à 09:43
Bonjur les filles,
Avez-vous passé un bon we ? J'ai décidé d'attendre mardi pour me peser car j'ai fait des petits écarts ce we. Comment faites-vous pour résister ?
Motivéezen, comment vas-tu ? as-tu pu changer ton avatar ?
A bientôt

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-06-2011 à 09:33
Bonjour à toutes, pour toutes les questions d'ordre diététique, n'hésitez pas aller dans le forum question sur la méthode, Claire y passe assez souvent pour répondre à toutes ces questions:))
Pour bien commencer votre programme, n'hésitez pas à venir ce soir à la formation en ligne pour les outils technique. Pour y participer, c'est simple :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.