En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 17-06-2011 à 06:37
bonjour, les filles,
je n'aime pas vraiment déjeuner, donc depuis Montignac il est composé d'une tartine et de confiture sans sucre. Dois je vraiment supprimer le café? Le mien at home je le fais maintenant déca, mais au travail chaque matin j'en prends au minimum trois (je suis cadre, je passe auprès des équipes on débriefe rapidement avec une tasse à la main). J'arrive à éviter d'en prendre l'après-midi.
Je me pèse demain, je n'ai pas fait d'écart, mais la semaine dernière ce fut 0g donc un p'tit peu craintive la coco devant dame yoyote.
bonne journée

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 16-06-2011 à 16:18
Rita à mon avis tout bon ton petit déj ! à condition que ce soit ton seul produit laitier de vache de la journée;.....ah les bonnes tartines belges au fromage blanc qu'on déguste près de la Grand-place au café "A la mort Subite"...avec une Lambic (ah non ça on ne peut pas, pas MM du tout :((

droops (menton, 06) répond Posté le 16-06-2011 à 13:26
Salut à toutes!

J'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours, mais la pesée du week-end a été plutot sastifaisante (1.5kgs), enfin 1.5 kgs de moins sur les 40 à perdre.
Par contre j'ai complétement craqué hier soir! J'ai essayé et je peux le dire je n'aime pas les patates douces :-S , donc j'ai fais un écart. Je me suis reprise en main donc aujourd'hui je suis en mode super sérieuse! Je crois que les prochaines patates douces je les remplacerai pas des lentilles!!
Bonne fin de journée à toutes ;)

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 16-06-2011 à 09:10
Ah oui, j'oubliais... il me semble que la MM le permet. Corinne, tu me dis si pas permis. Merci. A +.

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 16-06-2011 à 09:08
Bonjour à toutes,
J'ai pris un petit déj d'enfer ce matin. Un peu marre de la confiture sans sucre sur les tartines. Si comme moi vous êtes plus salées que sucrées, essayez du fromage blanc 0% MG avec un peu de sel et de poivre + radis et ciboulette. Je vous assure, c'est un délice ;) Belle journée à toutes

fabienne répond Posté le 15-06-2011 à 19:32
pfff je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici on est assommé de chaleur; le bon côté c'est que je n'ai pas mais vraiment pas faim ; suis-je obligée de manger quand même?

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:12
Coucou les filles, je vois en effet que MotivéeZen reprend depuis le début, alors je suis comme titane, je suis curieuse de savoir comment ça se passe pour toi cette reprise?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 15-06-2011 à 09:11
Et comment cela se passe-t-il pour toi, motivee zen, après 8 jours de reprise ? Bonne journée !

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 14-06-2011 à 12:05
coucou les filles
helocath
oui j aie repris la metode en meme temps que vous j attend de pouvoir changer mon avatar grrr c est bien les filles il faut continuer ca va aller de mieu ne mieu courage bises a plus

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 11:08
Oh, Rita, ç'est une bonne idée, ça ? Imaginer l'insuline comme des petites bébêtes avec un casque sur la tête des petits bras musclés, en train de transporter les graisses pour en faire de gros tas par ci par là. Beurk, c'est le film d'horreur. Il faut les empêcher coûte que coûte.

Non non je délire pas :D
Je repense aux séries "il était une fois la vie" ou "il était une fois l'homme" c'était génial.