En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 14-06-2011 à 11:00
Merci Fabienne, la prochaine fois, je penserai aussi à mon pancréas et à mon insuline qui stocke mes graisses :-q

fabienne répond Posté le 14-06-2011 à 10:53
coucou
ici on avait tournoi de foot du plus jeune tout le week end avec les odeurs de merguez et de ventrèche grillées et les frites qui circulaient de partout....bon j'ai bu un fond de rosé mais je me suis accrochée à mon taboulé de quinoa. Hier quelques aléas émotionnels (no comment) m'ont donné une grosse envie de cone glacé au chocolat ; curieusement j'ai plutot bien résisté (j'ai pensé à mon pancréas...) et c'est passé comme c'était venu !!! j'en suis la première surprise ! Aujourd'hui en principe j'attaque le jardin ça va bien m'occuper en fin d'après midi...
Bon courage à toutes !

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 14-06-2011 à 09:17
Au secours, hier soir nous avons fêté l'anniversaire de notre plus jeune et j'ai craqué à l'apéro :(( ... heureusement pas au dessert ( facile pour moi qui n'aime pas le sucré ) et puis au repas , j'ai pas pu résister au bon petit rosé :^> que mon mari avait acheté pour l'occasion. Il faut que je me rattrape d'ici samedi pour que l'aiguille de la balance ne remonte pas en flèche ... X(
Vos conseils et vos encouragements sont bien sûr les bien venus . Merci tout plein pour votre soutien :-*

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 13-06-2011 à 20:39
:) Bonsoir, Au programme ce jour tonte du gazon, j'ai fini écarlate, pour la non sportive que je suis l'effort est intense.
J'espère que dame Balance sera cool avec moi!
Je vois que vous avez eu du succès cette première semaine, c'est géniale, ça me fait plaisir et m'encourage. Je vous souhaite à toutes une bonne 2ème semaine
bonne soirée

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 20:27
moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée dans la resistance à la tentation .. félicitations :-q

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 13-06-2011 à 08:40
Week-end long veut dire week-end en famille option autour de bons repas. Alors j'ai sucé la tapenade sur les toast, j'ai mangé mon foie gras seul (je sais il est introduit en phase II, mais... c'est si bon..) fin de repas avec un morceaux de fromage pas de gâteaux ni de tiramisu de framboises. J'ai fait des écarts mais je suis fière de moi. Reste aujourd'hui à passer.

Angela répond Posté le 12-06-2011 à 19:44
:D Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Moi j'ai fait plein de rangement et j'ai été très raisonnable côté repas, je suis assez contente.

Ce que j'aime bien chez MM c'est qu'on peut vraiment se faire plaisir, sans se priver. Par moment, on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime.
Au déjeuner: salade de tomates, poulet rôti, ratatouille, fromage avec un verre de vin, le bonheur !

Et la bonne nouvelle c'est que demain, c'est encore dimanche ! ;)


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 12-06-2011 à 15:14
Coucou tout le monde,
Rita, j'ai ri en lisant ton remigeke... ;-))))

Bravo à toutes celles pour qui ça démarre sur les chapeaux de roue !

Koro, normalement, on n'est pas fatiguée avec la méthode MM, puisqu'on mange très équilibré (souvent plus que dans notre alimentation normale) et à sa faim... mais bon, la fatigue est parfois aussi psychologique, le fait de changer quelque chose à ses habitudes est fatiguant en soi. Craquer sur des amandes n'est pas craquer ;-)))

Bravo Citadelle, Fabienne, Angela, super début aussi ;-)

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 12-06-2011 à 12:51
Coucou les filles,
super encourageants vos réponses. Dites- moi, c'est normal qu'on ne reçoive pas de mail de Sybille Montignac le dimanche ?
A +.

citadelle (01) répond Posté le 12-06-2011 à 08:13
le résultat de la première semaine (de 9 jours quand meme) est probant : - 2.6 kg, ca encourage pour debuter la seconde semaine
bon courage à toutes et un très beau week end