En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-06-2011 à 08:04
bravo Lili ! ....c'est vrai qu'avant les règles je prends facilement 1kg....
bon dimanche ensoleillé B-) B-) et Bonne Fête à tous les papas belges ! ;)

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 22:07
Super Lili, tu n'as dû faire aucun écart cette semaine pour arriver à ce résultat. Tu m'encourages, promis ... juré ... je ne fais plus d'écart cette semaine. On tient le coup les Nanas ;-)A bientôt

Lili (Mont Saint-Hilaire, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 19:19
Félicitations à tous pour votre belle perte de poids. Ça semble aller assez bien, surtout que ce n'est pas vraiment une semaine complète de méthode mais plutôt 5 jours! Pour moi se sera -2,7kg, mais il faut tenir compte que j'ai terminé mes règles hier alors il y avait surement beaucoup de rétention d'eau...Surement que la semaine avant mes règles, moi aussi, mes résultats seront moindre. Courage à tous, on attaque la deuxième semaine!

fabienne répond Posté le 11-06-2011 à 18:55
courage tu es peutêtre dans une période du mois où tu stockes...il parait que la semaine avant les règles c'est l'enfer on a envie de manger et on garde tout (le corps se prépare en cas de grossesse) ; comme tu vois j'ai lu tout et le reste sur la prise de poids !!! ;-)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 11-06-2011 à 18:51
bravo Rita pour ton "regimeke", il fonctionne !......bravo aussi à fabienne et angela !....c'est encourageant, car moi je stagne !

fabienne répond Posté le 11-06-2011 à 18:37
merci titane pour le truc des amandes je vais faire des provisions ! en plus je n'aime pas la peau alors je les fais tremper pour les éplucher c'est long ça évite d'en manger trop !
bon ceci dit je suis très satisfaite car j'ai perdu...1,8kg !! c'était le dernier poids pris je pense, donc facile; on va voir en deuxième semaine ! j'ai décidé de prendre un jour à la fois, pour ne pas me stresser avec des objectifs heu ambitieux ! chaque jour je me décerne un bon point d'avoir bien tenu la barre (deux bons points si c'était dur ;-))
bravo à toutes et bon courage pour le prochain jour ! chi va piano va sano comme dirait l'autre !


koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 11-06-2011 à 11:06
Bonjour, moi je me pèserai demain, je me suis levée vraiment tard ce matin. :^> J'ignore si c'est le régime ou mon travail je suis hyper fatiguée. J'ai fait le tour du quadrant. Cette semaine fut couci couça, je n'ai craqué que sur les amandes.
A plouch

Angela répond Posté le 11-06-2011 à 10:45
B-) Coucou, je suis super contente ! J'ai perdu 1kg 100. Je pense que c'est parce que c'est un kilo assez récent ( j'en avais repris 3 après avoir perdu 13 kg en 1 an chez MM). En tous les cas je suis contente de ne pas avoir craqué.
Bravo aussi Titane, Hellokate et Rita. Je suis sûre qu'on va arriver au bout de ns peines. Bonne journée. :D :D

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 09:58
Coucou Titane,
J'ai 22 kg à perdre. Ca me semble énorme mais si après 5 jours de régimeke (pr les non bruxelloises : c'est le régime non suivi à la lettre) j'ai déjà perdu 1,5 kg, c'est plutôt encourageant :-q

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 11-06-2011 à 09:40
coucou Rita, combien souhaites-tu perdre ?
Fabienne, avec la méthode MM tu vas progressivement perdre l'envie de sucre, ton pancréas va réagir, et régler une fois pour toutes tes hypoglycémies !....as-tu pensé aux amandes ? elles "calent" très bien en cas de fringales....Bonne chance !