En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 09:32
Bonjour à toutes,
Je vois que pour certaines tout c'est bien passé. Pour ma part c'est une première semaine 'coussi-coussa' Dur-dur de s'y remettre après tant d'années ( 15 ans que je n'ai plus fait de régime sérieusement) mais j'ai déjà perdu 1kg1/2. Pas mal malgré avoir craqué pour l'apéro du soir où je n'ai ni bu ni mangé MM. Bon, cette 2° semaine s'annonce bien et je me suis promis de faire vraiment gaffe . Bon we à toutes et à bientôt ...

hellokate (PARIS , 75) répond Posté le 11-06-2011 à 08:51
hello les filles !(dslée je ne vois la que des filles)

Bon et bien pour moi ce sera - 1kg et ce depuis le lendemain du régime donc poids inchangé depuis . Je suppose que c'est normal ?! :-S . J'aurai pensé perdre plus pour une 1ere semaine mais bon , je vais m'accrochée quand même ;) .

Motivée zen tjrs drole et présente pour les autres ! C'est aussi ta 1ere semaine ?
Citadelle merci bcp pour tes voeux . Je suis comblée et ici comme personne ne me connait , je peux crier , hurler , que je suis SUPER HEUREEEEEEEUUUUUSE !
C'a me semble si indécent de l'etre a ce point que je n'ose jamais dire ce que je ressens ! Bizzzzzzz; bon w.end


Angela répond Posté le 11-06-2011 à 00:40
Bravo Motivéezen pour tes-800 gr, c'est un bon début. Moi j'attends demain, on verra bien. Dans l'ensemble j'ai plutôt bien tenue, mais sans suivre à la lettre. On verra bien !
Courage Fabienne accroche toi !
Bonne nuit à toutes.

fabienne répond Posté le 10-06-2011 à 13:16
houlala pour moi la journée d'hier a été très dure, avec des compulsions terribles de grignotage. En parallèle de MM je suis en détox de sucre, car je soupçonne une hypoglycémie chez moi, et c'est violent : maux de tête, de jambes et de bras, on dirait une droguée en manque (vous connaissez Dr House? la même) ça donne à réfléchir.
J'ai contourné le pb des compulsions en mangeant du pain complet et du fromage de chèvre; heureusement j'ai du papier peint à arracher, ça occupe les mains et l'esprit !!!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 10-06-2011 à 07:53

bonjour les filles alors bientot une semaine de passe pour moi ma pesee se fait toujours le vendredi car je part en wkend chaque fin de semaine nous avons un mobilhome sur un terrain de camping alors pour moi se serat -800 g mais pour vous se serat bien plus c est sur mais je suis satisfaite quand meme ca bouge c est bon signe bonne journee a toutes

Lili (Mont Saint-Hilaire, 99) répond Posté le 10-06-2011 à 00:27
ZUUUUUUUUUUUUUUT et Rezut! Je me suis gourrée, c'est vous qui avez 6 heures d'avance sur moi! Bon, c'est décidé, je déménage en France!

Lili (Mont Saint-Hilaire, 99) répond Posté le 10-06-2011 à 00:19
Wouaw! J'ai un décallage horaire de 6 heures avec vous. Ne soyez pas jalouses, mais ça veut dire que je peux constater ma perte de poids 6 heures avant vous!!! Nananinanaire!!!

citadelle (01) répond Posté le 09-06-2011 à 18:35
Félicitations Hellokate pour cette nouvelle aventure de vie.
je te souhaite tout plein de bonnes choses et tu seras très certainement ravissante en jeune mariée.
hihihi moi j'ai re sauté le pas il n'y a que 4 ans et j'ai 49 ans .. et c'est tellement bon d'avoir des bras qui vous entourent .. alors bon vent pour votre union.

bonne soiree à toutes

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 09-06-2011 à 15:46
pas de quoi citadelle moi aussi ca m aide a m acrocher :-q

koro l alergie aux feculents de toutes sortes :^> aussi ca marche tres bien en cas ou lol ;)

bonne aprem a tous la je vais gouter
noisettes amandes et abricot sec :P bisous

citadelle (01) répond Posté le 09-06-2011 à 07:41
oui merci Motivee Zen, tous les conseils et experiences sont bons, et franchement il n'est pas facile de se retrouver dans tout ce qui est proposé, mais avec votre aide et la motivation ca va le faire.

j'irai au magasin en fin de semaine, me réapprovisionner et regarder mieux les choses.. faut du temps pour lire les étiquettes.
merci beaucoup et très belle journée à toutes