En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 09-06-2011 à 06:32
Bonjour, J'ai lu ton post Fabienne et j'ai reconnu certains ricanements d'essais avortés! X( ! Pour ce démarrage de la méthode Montignac, j'ai feinté, au travail comme en famille j'ai annoncé une prise de sang catastrophique à la limite du diabète, ce qui est faux bien entendu ;) mais la sympathie de tous m'est acquise au moment de desserts, ou des pauses gourmandes au travail. Certaines personnes sont des pousses au crimes et inconsciemment favorisent nos craquages!
Une bonne journée à toutes

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 09-06-2011 à 05:47

oucou j adore ton humour lili j espere que tes livres vont decendre bien vite lol
j etais au canarie en vacance en mai et toutes les balances donnais le poidg en livres il faut dire qu il y a beaucoup d anglais et d australiens ca doit etre pour ca lol
bonne journee a tous courage dejas jeudi l apel de yoyote ""la balance "" arive bientot bises michelle

Lili (Mont Saint-Hilaire, 99) répond Posté le 09-06-2011 à 02:00
Au Québec, on se pèse la plupart du temps en livres et non en kg. Ca déscend plus vite et c'est pas mal plus motivant!!! J'espère que cette journée sera déficitaire pour tous! (juste pour le poids, pas pour vos comptes en banques)!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 08-06-2011 à 20:05
bonne soireea tous j espere que cette journee se soit bien passé michelle

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 08-06-2011 à 14:21

hellekate en tout cas ton tour de taille vas diminuer en meme tant que tes kg si pas plus vite alors surtout acroche toi et oui quand tout fonctione bien sur le forum ca marche aussi dans la metode mm c est un tout plus tard c est toi qui pouras conseiller les nouvelles et crois moi comme moi cela va t aider a continuer aussi gros bisous
babienne oalalal je connais bien les critiques du genre
""""""encore tu es au regime """"avec des sous entendus alors tu as raison tu as ta filles et nous des que ca vas pas ou que tu deborde d energie et sa va venir alors viens nous en parler on est toutes dans le meme petit train de la reussite bisous

hellokate (PARIS , 75) répond Posté le 08-06-2011 à 10:02
Hello
Tout le monde est très gentil ici ! C'est super agréable , on se sent moins seule dans notre "combat" lol. Personne ne juge personne , j'adoooooore.
Espère trés vite pouvoir aider et donner des conseils a mon tour apres mes 17kg envolés!!! A 51ans , c'est mon 1er véritable régime et suis hyper décidée pour la 1ere fois !
Heuuuuu en fait soyons honnete :^> ma motivation est grande : JE ME MARIE EN SEPTEMBRE ! hihiiiii.

Merci et courage a tout le monde ;)

fabienne (pessac, 33) répond Posté le 08-06-2011 à 09:47
bonjour
bon je me lance aussi ; j'ai 48 ans "et demi" ; je pense connaitre la théorie de 90% des régimes existants, y compris celui-ci testé il y a 20 ans; mais je recraque toujours.
Le fait d'écrire ici est déjà un énorme pas en avant, qui signifie un engagement et la reconnaissance du chemin à faire. Mon plus gros obstacle est le craquage de 17h, je suis en train de faire une liste de choses à faire pour m'occuper l'esprit sans absorber qq chose car ce n'est clairement pas la faim, juste une habitude bien ancrée (j'ai trois enfants ; les deux derniers sont des garçons ados, ça mange ces bêtes là ;) ). Seule ma fille de 19 ans est au courant de ma démarche, j'ai trop entendu de ricanement à chaque essai avorté.
Pour démarrer j'ai suivi très fidèlement la liste de courses; en revanche hier soir j'ai refait poisson et légumes (comme le midi). J'ai un peu de mal avec la méthode mais je retiens le conseil d'imprimer les Ig ; j'y vais de ce pas.
Bonne journée !

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 08-06-2011 à 07:41

coucou citadelle c est top je vois que tu t organise tip top
pour le pain tu peu prendre le pain integral ou le pain camuth ou du pain complet mais farine 150 minumun suffit de demander le pain a l epautre c est ok aussi si il est 100 ù non rafine tu as aussi l option wasas autentique le paquet gris
pour les pate les complete sont les mieu sous n importe quelle forme
a cuire aldente 5M pour faire baisser la glicemie si tu les rince a l eau froide tu pert encore du sucre c est mieu tu peu les passer au microonde ensuite
pense aussi a en faire des salade froide quand il fait chaud avec des legumes des des de poulet ou du poisson au naturel un regal l ete avec les reste c est une bonne idee pareil pour le riz quiona couscous complet biensur en magasin bio ou grande surfaceau rayon giet voila j espere t avoir aidé un peu
bises a toutes bonne journee mm

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 08-06-2011 à 06:30
Bonjour, j 3,
Je mange assez pourtant l'envie de grignoter, surtout devant l'ordi c'est terrible. J'ai fait le plein d'amandes et d'abricots secs.
Carpe Diem

Lili (Mont Saint-Hilaire, 99) répond Posté le 08-06-2011 à 00:56
Deuxième journée! Très encouragée face au résulat de la première...bon je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais qui peut y résister? Pas moi! On ne lâche pas!