En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 04-07-2011 à 07:47

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-08-2011 à 06:22
@JEANNIE 79 (79)
Tu peux voir à juste changer de navigateur, si tu es sur internet explorer, tu peux changer pour Firefox Mozzilla, ou encore google chrome. Vois lequel fonctionne le mieux, sinon tu peux contacter le service client au 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe:)

JEANNIE 79 (79) répond Posté le 28-07-2011 à 16:15
bonjour Dominique , je viens d'essayer de remplir le carnet minceur aprés avoir fait un nettoyage de disque et j'ai tjrs le meme problème , ce qui est tout de meme bizard c'est que cette erreur ne se produit pas toujours ,si cela vient de mon ordi je ne vois pas ce que je peux faire de plus ,c'est regrettable

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 28-07-2011 à 11:18
@ Jeannie 79 : As-tu supprimé tes fichiers temporaires ?(Caches ou Cookies comme on les appelle)
Est ce que ton navigateur internet (Internet Exploreur, Chrome, Mozilla Firefox ou Safari) est à jour ?
Je pense que cela peut venir de ton ordinateur, car j'ai testé et de mon côté tout fonctionne parfaitement bien.

JEANNIE 79 (79) répond Posté le 27-07-2011 à 09:15

Bonjour , moi j'ai un sérieux problème, lorsque je renseigne certaines rubriques je tombe sur une page dont je joins une copie, ce matin c'est en remplissant le bilan hebdomadaire lorsque je veux voir les bonnes réponses je tombe sur cette page et donc je ne peux pas voir là où j'ai fait des erreurs , j'ai déjà signalé ce problème à plusieurs endroit également par télèphone, dommage mais je vais renoncer car cela me prend pas de mon temps dommage Par télèphone on me dit que je suis la seule a avoir ce soucis X( Bon je verrais bien mais voilà plus d'une semaine que cela dur, j'avais rempli mon carnet minceur et ce matin surprise il s'arrete au jeudi 21 Dominique meme les message que je t'envoie je tombe sur la meme page lorsque je valide Je ne sais plus quoi faire :(( :^> :-bd

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2011 à 11:20
Bonjour et bienvenue au sein de la communauté Montignac !

Mardi de 13h à 14, la première formation diététique va avoir lieu.

Je vous invite à y participer pour multiplier par 8 vos chances d'atteindre votre objectif minceur !

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Il ne vous reste plus qu'à préparer toutes vos questions et être prête à 13h ce mardi pour participer à cette formation !

Je vous invite également à rejoindre le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site qui vous permettra de suivre le bilan de cette formation et témoigner de votre expérience : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Bonne semaine à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 22-07-2011 à 20:28
Bravo Crapule pour tes - 1.4 kg!! ;)
Butterfly8, je t'envoie une invitation AMIE :)
Sinon, retrouvez moi dans le Forum Recettes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/recettes-montignac-et-cuisine-montignac.asp

butterfly8 (guenin, 56) répond Posté le 22-07-2011 à 09:06
:-O DELPHINETTE COMMENT TE JOINDRE FACILEMENT? ces forums sont pas faciles à suivre....; :-O :-O

crapule_74130 (bonneville, 74) répond Posté le 21-07-2011 à 21:42
Bonjour, moi c'est Hélène. J'ai déjà suivi la méthode il y a 3 ans et j'avais perdu 8kg en 2 mois, mais ayant eu des petits soucis (séparation) je me suis "réconfortée" dans la nourriture et j'ai tout repris avec un bonus... Bref, même si je sais que la méthode est facile à suivre, qu'elle fonctionne bien, que j'ai un paquet de livres sur elle, j'ai du mal à m'y remettre!! Alors je me suis inscrite sur le site pour retrouver ma motivation et dialoguer avec des personnes qui partageront les mêmes objectifs et peut être "coups de mou" que moi, et comme on dit "on est plus fort à plusieurs"!! J'éspère être partie pour une perte de 15 à 20kg..., aujourd'hui j'étais à -1.4 depuis samedi dernier, c'est encourrageant!! Bon courage à tous, et sûrement à bientôt, soit en tant qu'ami soit sur le forum. Bise!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-07-2011 à 19:56

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Montignac.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.


Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 20-07-2011 à 04:47
Bonjour !

Comment allez-vous en ce mercredi ? J'espère que vous êtes en super forme et que vous êtes disponible pour participer ce MERCREDI A 17H à VOTRE formation ! ;)

C'est un excellent moyen pour vous motiver et faire connaissance avec les membres de la communauté Montignac !

Rendez-vous dans le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour plus d'informations : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Je vous souhaite une excellente formation !

Dominique
Responsable de la communauté