En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-11-2011 à 03:30

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-12-2011 à 19:56

tu sais betinha j'ai perdu 10kg et des semaines je perdais entre 200 et 400g donc ça marche il faut le faire cool bisous dorys ça va repartir on est la bisous! bisous a toutes !!!

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 19-12-2011 à 16:59
Salut Linou,
Merci pour tes encouragements, tu as de belles images.
Je te souhaite de bien réataquer après les fêtes.

heros (33) répond Posté le 19-12-2011 à 16:19

félicitation, pour ta perte de poids, les petites rivières font les grands ruisseaux, continue et rester MOTIVEE.
Allez DORYS, reprend toi tu vas voir tout va aller pour le mieux... courage....

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 19-12-2011 à 13:33
Bonjour à tous,
Ca y est on débute la 4ème semaine, et 500g en moins la 3ème semaine. Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça... J'en suis tout de même satisfaite et motivé pour continuer.
Dorys, tiens bon, ne baisses pas les bras, craquer un jour ce n'est pas bien grave.

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-12-2011 à 16:44
Bon dimanche à tous ! sur les forums depuis plus d'un an, je viens encourager celles qui sont comme moi : accros au sucré (Dorys ?). Un conseil, le soir en dessert : une poire pochée dans de l'eau et du fructose : tu auras le goût sucré, crois-moi, et ton envie de sucre disparaitra. Et tu n'auras mangé que ce qui est permis ! pas de soucis. Pour les pommes de terre frites, ça passera au bout d'un moment. Moi, je suis désintoxiquée ! C'est comme le coca que je buvais comme de l'eau. Terminé depuis un an ! Accrochez vous les filles à ma branche, je suis solide et je tiens bon ! Je peux vous aider à tenir ! bisous à toutes !

heros (33) répond Posté le 18-12-2011 à 09:06

Bonjour à toutes,
Je me présente Linou (heros33), je suis chez MM depuis aout 2010 et fin mai 2011, j'avais perdu 9kgs5, je voulais en perdre 12, mais après ce fut les vacances, et depuis je ne fais pas le régime comme il faut.
Mais j'ai décidé qu'après les fêtes, je me reprenais en main, et j'allais arriver au but fixé. Il faut surtout restées MOTIVEES, et s'aider les unes avec les autres.

DORYS, je vois que tu as eu une contrariété qui t'a pourri ta journée d'hier, je souhaite pour toi, que ton moral est meilleur aujourd'hui que le soleil va brillé pour toi.
Je vous souhaite une super journée.
Bisous . Linou



DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 18-12-2011 à 08:31
bjr a tous, la bonne humeur d hier matin etait de courte durée un evenement(rien de tres grave mais contrariant)est venu gaché ma journée :( et g craqué et toute la journée je n ai pas su prendre sur moi et je suis tres decu je viens de me rendre compte qu il ne me fallait finalement pas grd chose pour ceder et je suis en colere X(

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 17-12-2011 à 09:48
slt gisel le probleme c ke je n aime ni les fruits secs ni le chocolat kil soit noir au lait au autres beurk!! :-S mais c pas grave j arrive a m arrangé avec ce ke j ai ;) la c l heure du bilan ce matin -1kg tout rond pour cette semaine c e st un pe moins que la semaine precedente (peut etre les hormones car mauvaises periode de femme hihi je fais tjrs un peu plus en cette periode)enfin bref suis quand meme contente car je suis en dessous de la barre des 70!!!!! :-q bon week et good luck pour cette journée de bilan :P

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-12-2011 à 20:48

dorys ai toujours a la maison des fruits secs (pruneaux,amandes ,noisettes,figues,)chocolat a 70%,fruits frais ,yaourt soja ,brebis,chévre ,c'est un en cas pour arriver au diner .avec un deca ,tisane,thé,un verre de lait soja ,epautre tres doux ,chévre bon week-end bisous!!!

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 16-12-2011 à 18:04
merci de vos encouragement ca fait du bien ;) la je sors du boulot suis en vacance c les moments ou on a tendance a grignoté le plus avec les enfants en plus a l approche de noel c un vrai challenge!!!!!!bcp de mon entourage me dise ke c ridicule de commencer un regime a l approche de noel mais mon homme me dit qu il me voit changer c ce qui compte le plus pour moi qu il le remarque c qu il me regarde encore :P en tout cas le week end s annonce pluto bien bisous :D