En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence le 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-11-2011 à 03:30

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Aide vidéo en ligne pour découvrir tous les outils de la méthode Montignac de 13h à 14h : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

- Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/MM

Comment accéder à ces 2 rdv :

1. Copiez et collez le lien correspondant à la formation ou au tchat :
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-12-2011 à 07:08
@Dorys
Bon en effet mieux vaut surveiller:) Et depuis j'espère que le capital forme est remonté:))

@Laurence57250
Peut être qu'en terme de quantité ça change d'avec ta manière de manger d'avant, mais saches qu'au bout d'1 semaine l'estomac se fait a ce que tu manges et que petit à petit la sensation de faim que tu peux avoir en ce moment s'estompe:) Courage:))

@Betinha10
Yes!!! C'est très encourageant merci à toi de partager tes résultats avec nous:))

laurence57250 (moyeuvre-grande, 57) répond Posté le 06-12-2011 à 08:13
Bonjour,
Ce matin je me sui réveillée parce que j'avais FAIMMMMMMMMMMM :( :( :(
Mais je vais m 'accrocher

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 05-12-2011 à 13:25
Bonjour à toutes,
Ma première semaine c'est très bien passé, j'ai perdu 1kg500, je suis contente et motivé pour continuer. Je suis à la lettre les menus sauf Samedi (invitation à midi et soir)mais j'ai fait attention... Bonne continuation à toutes

laurence57250 (moyeuvre-grande, 57) répond Posté le 05-12-2011 à 09:02
Bonjour à tous,
c 'est mon premier jour, j'ai l'impression que les repas sont pas assez pour mon estomac...on verra bien. Mais ce soir j'ai un cocktail avec mon boulot obligée d'y aller... :( :( :(
Alors je ne resterais pas trop longtemps; il ne faut pas tenter le diable
bonne journée à tous

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-12-2011 à 07:27
Ouille aie aie, les raclettes c'est tellement bon:)) Moi je sais que je ne vais pas y louper à mon arrivée dans ma famille pour ls fêtes de fin d'année

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 04-12-2011 à 15:51
HIER soir c etait raclette houla!!!!!je n ai pas resiter au pdt au four mais j en ai mangé qu 1 et 2 tranche de fromage avec jambon decouenné et degraissé en esperant que ca n entache pas sur le regime!!!!!!

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 02-12-2011 à 18:01
@MOTIVZEN J'ai suivi ton conseil et j ai tout imprimé les index glycemique les menus et des recettes comme ca je prepare mon propre menu a la semaine,le truc c est que j ai suivi la recette du taboulet de quinoa mais j ai pas fait attention c pour 4 PERSONNES du cou j en ai a revendre mdr!!!!c pas grave c plutot bon :)
bref je n ai pu m empecheé ce matin je me suis pesé et -1kg500 en 5 jours du cou MOTIVEE bonne soirée

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 07:18
coucou a tous je vous souhaite une belle journée et j espere que tout ce passe bien pour vous pour moi c est ok je suis mon petit chemin a plus michelle

DORYS (MARQUILLIES, 59) répond Posté le 30-11-2011 à 19:18
MERCI!!! je suis aller voir mon doc et cure de vitamine oblige,j ai quand meme une prise de sang car g dautre petit soucis associé mais bon aujourd hui ca va mieu ,sinon je tiens bon!!!!!!!!aller courage a tous

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 07:51
@DORYS (MARQUILLIES, 59)
C'est aussi la saison durant laquelle je fais une cure de vitamine:) l'automne est toujours un moment je me sens particulièrement fatiguée:) Bonne journée à toi