En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 07-04-2010 à 16:39
Bonjour les filles, merci de votre soutien,
les explications sont "Je commence le régime M" le 20 juillet 2009, bisous à +. Louna.

mathéa (30) répond Posté le 05-04-2010 à 09:45
Merci Shalom et bonnes Pâques aussi .
Hier, chasse aux oeufs dans mon jardin boueux, aussi ce matin , je perds les quelques grammes en frottant les carrelages .Seulement quelques grammes accumulés, car les petits ogres ne m'ont pas laissé trace de chocolats ...excepté sur les vitres !
Le mariage prévu cet été est reporté d'un an, j'espère ne pas reprendre du poids pour utiliser mon petit ensemble taille 42 qui est juste à ma taille, voilà un bon motif de persévérer dans la MM !
Courage, il ne faut pas hésiter à revenir à la phase 1 : aux grands maux les grands remèdes !

Shalom (54) répond Posté le 04-04-2010 à 08:25
Bonjour à toutes,

Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes.
Les cloches sont revenus et les kgs aussi +1.5 en 15 jours GRRRRRRRRRRRRR!!!Bon allez remotivons nous, le mariage approche à grands pas et j'attends encore un peu pour acheter ma tenue ...Partez KGS SVP!

Ciao et profitez bien de ce long WE!



alice02 ( , 02) répond Posté le 22-03-2010 à 09:11
@ Louna, il y a toujours des moments durs dans la vie....et souvent ils n'arrivent pas seuls !!! mais ensuite on récolte autant de joies, qui font tout oublier rapidement, il faut positiver !!!! tout ce qui est positif, nous aide à surmonter les probs !!!!
courage , on est avec toi!...
...je suis passée par là aussi, il y a quelques années !

alice02 ( , 02) répond Posté le 22-03-2010 à 09:07
Eh oui le printemps est bien là , et on va pouvoir refaire nos petites salades composées le midi, et SORTIR ......!!!!!
pour les kilos, idem semaine dernière, pas de prise mais pas de perte non plus ....ils sont vraiment acrochés ces fichus kilos!!! et pourtant je suis la méthode quasi toute la semaine, mais le week-end me met dedans !!! à bientôt!

Shalom (54) répond Posté le 20-03-2010 à 20:35
Bonsoir à toutes

Courage Louna, je n'ai pas trouvé l'explications de tes soucis au (voir 20/07/2009),mais bon, pas grave...je suis de tout coeur avec toi. Je sais trop que c'est la galère les soucis et que ça empêche d'avancer mais il faut aller de l'avant...gros bisous rien que pour toi.

Alors Mathéa, la neige est partie? maintenant le soleil...Wouah!

Pour toutes les autres, le printemps est là, le soleil et la bonne humeur!

On va y arriver à mettre de jolies petites robes...ON ESPERE!

Ciao

mathéa (30) répond Posté le 20-03-2010 à 15:52
Bonjour toutes les copines !
Sous la neige, les jacinthes fleurissaient et maintenant les violettes font de vrais tapis , alors pour vous aussi, je souhaite de découvrir les beautés que cachent les problèmes provisoires ... Joyeux printemps !

louna (71) répond Posté le 19-03-2010 à 18:40
bonjour les filles, merci de vos encouragements, vous êtes sympa, je n'arrive pas à reprendre la MM, par contre je reprends des kg, ça va revenir, j'ai trop de soucis (voir 20/07/2009), j'explique, à bientôt, encore merci.

Shalom (54) répond Posté le 15-03-2010 à 18:38
Bonsoir à toutes,

Seulement -200 gr mais c'est toujours ça!

A +

C'est bien Mathéa la neige, nous on adore ça! Chez vous, celà doit être plus difficile à gérer mais comme tu dis c'est féérique.

Ciao à vous toutes

alice02 ( , 02) répond Posté le 15-03-2010 à 11:38
mais bon, je ne me décourage pas, il faut positiver : je n'ai pas perdu, mais pas repris non plus !!!