En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 2 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:35

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melaureen (aspiran, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 07:01
moij' ai 50 ans et 5 enfants 31,20,11,10,9,et 1 petit fils :x .je suis dans un petit village a cote de montpellier.
et je travaile en ecole maternelle .je mange donc a la cantine avec les enfants.et le mercredi j'ai crée une petite association (1901) ;) d'atelier spectacle pour enfants
de 5 a12ans Http://www.lapetitecompagniedaspiran.com .
dont je suis tres fiere :D :D .J'eh fait j'ai pkusieurs casquettes Presidente,animatrice,choregraphe et couturiere.
je suis ravie de la methode et j'ai bien perdu la 1ere semaine .je trouve que la je perds un peu moins.
mais je resiste apres 2 ans d'arret du tabac je veux maintenant m'occuper de mon poids car j'ai regler le probleme avec la cigarette.
bon courage a toutes celles qui comme moi veulent revenir bien dans leurs jeans.!!! ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 06:57
Bonne semaine à toi également Gisèle:)) Alors les filles comment ça se passe de votre côté ?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-01-2012 à 19:04
bonne semaine les filles a plus!!!

CyrilleDabo répond Posté le 09-01-2012 à 10:25
Bonjour et bienvenue melaureen,

Tu cliques bien sur "valider" après avoir écris ton commentaire ? Si oui en principe ton commentaire devrait être visible. Il faut parfois quitter et revenir sur la discussion pour le voir. ;)

Cyrille

melaureen (aspiran, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 09:31
:( bonjour j"ai commence lundi 2 janvier et je suis satisfaite du resultat.mais je comprends pas une chose .j'ecris sur les forums et je ne retrouve pas mes ecrits !!!!!! est ce bien normal.
ou est ce que je fais une erreur de manip.
en tout cas eb 1ere semaine je suis passée de 95 a 92.2
donc :D pour moi

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-01-2012 à 07:01
Bonjour, je suis AneLor, j'ai 33 ans et je vie du côté de Montpellier. J'ai 2 enfants Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis mariée à Cyrille lui même animateur sur cette méthode. Je suis coach de vie et coach en image et depuis maintenant bientôt 4 ans, je suis animatrice.
Je suis là si vous avez besoin de motivation, de conseil technique lié à ce site et je suis là en cas de besoin:)) Ne pas hésiter à venir me voir sur mon blog:) Bonne méthode à toutes

Gnegnes1 répond Posté le 05-01-2012 à 19:11
Bonjour, bonne et heureuse année à vous tous.
J'ai commencé lundi 02 01. Pour l'instant tout va bien! En espérant que je ne sois pas seulement dans les bonnes résolutions de début d'année. 20 kg à perdre. Il faudra être patiente (ce n'est pas mon fort), mais je le sais. A Bientôt.


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 16:30
il faut que tu te dises que cela va etre positif et pas de stress la premiere semaine c'est normal bisous a plusdominiquedu42

DOMINIQUEDU42 (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 05-01-2012 à 08:32
Bonjour Cyrille,

Bonne et heureuse année à toi et a ta famille.
J'ai commencé le régime lundi 2 janvier 2012 et je mange beaucoup plus qu'avant avec la méthode et j' ai l'impression de grossir au lieu de maigrir est ce normale ? ou bien c'est qu'une impression. Pourtant je suis bien mes plans de repas et dès moment je mange pas tout car ça fait trop pour moi. J'ose pas me peser je le ferais que lundi car ce week end je pars à eurodisney (cadeau de mes enfants) mais cela me fais peur de monter sur la balance.
Bonne journée
Dominique


CyrilleDabo répond Posté le 05-01-2012 à 07:24
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille