En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-03-2012 à 20:44

avec plaisir sarah mm que du bonheur bises!!!bon vendredi a toutes bises!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 10:32
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre perte de poids alors ? :)

@Gisèle, jolie table ! Cela donne envie de manger un bon repas en famille. Avec pourquoi pas une des bonnes recettes Montignac !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-03-2012 à 18:56

mali je reconduit depuis hier et sa va mieux bises ,lili super tu est une championne bravo ,bises,sarah,linou bon mercredi bises!!!

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 26-03-2012 à 17:30
ha! te revoila Lili mais ou étais tu donc passéé tu nous a manqués cette semaine
oui j ai eu aujourd hui mes plans repas je ne sais pas ce qu ils ont fait mais je pense à un probleme technique du coup je n ai pas pu faire mes courses samedi puisque pas de menus je vais éssayer de faire ce que je peux cette semaine car avec le boulo je ne peux pas aller aux courses on verra bien ce que ça donne
merci sarah mon programme se passé bien jusqu a ce petit soucis de menus ont m avait remis les 3 premieres semaines
héros il y a des semaines comme ça mais ça va repartir
et toi gisele comment tu vas?
mali

LiLi_93230 répond Posté le 26-03-2012 à 16:46

Mali, sara, Linou, Gisèle,Bonjour.

Bravo Mali tu perds bien,moi j'ai encore perdu 1kg100, ce qui me fait 35kg depuis 22mois. Mais Bigre! les derniers s'accrochent bien; je les aurais....je les aurai.......
As tu eu le plan des repas? moi je n'ai pas eu de problème.

Merci pour ta recette Gisèle.

Linou c'est normal, laisse passer les évènements et reviens parmi nous, on t'aime!!

Sara bienvenue et merci pour ton soutien,

Allez les filles on se motive ensemble

Bonne journée
Bise
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-03-2012 à 10:50

mali oui superposer comme un mille,feuille bonne semaine il fait beau bises lili,linou sarha,bonne journée bises!!

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 24-03-2012 à 07:44
Coucou les filles
je suis allée imprimer mes repas semaine 11 et surprise pas de menus a la place je me retrouve en semaine 3 et vous sa fonctionne ? du coup je me sents perdu

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 24-03-2012 à 07:32
:D j ai la banane moi qui pensais ne rien avoir perdu cette semaine je me pèse et surprise - 700grs je suis trop contente
mali

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 24-03-2012 à 06:09
merci pour ta recette gisele faut-in superposer comme un millefeuille? je vais éssayer je te tiens au jus
Mali
:(( Lili tu nous abandonne on est triste sans toi reviens

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-03-2012 à 19:59

lili,mali,sarah,linou bon week-end avec du soleil ,une petite recette,mille_ feuille de féte aux pignons rotis,60g de féta,1 demi concombre,2 tomates,1 oignon,60g de yaourt de votre choix,2.a.s.de pignons rotis,5 tours de moulin de grainesde coriandre,1 tour de moulinde poivre blanc,sel,,detaillerle concombreen rondelles de 2 a 3 mmet les faire degorger,detailler en fines tranches,tomateset l'oignon,couper la fétaen tranches finesdu méme diamétreque les concombres et tomates ,melangerle yaourt avec le sel le poivreet les graines de coriandres,dresser le mille feuille,verser1.c.a.s.de yaourta la coriandreet mettre 2c.a.s.de pignons ,bon appeti bises!!!