En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 23-03-2012 à 15:44
Coucou Lili, sarha,héros gisel
J espere que vous allez bien et que ça fond avec ce printemps qui pointe du nez timidement chez nous pour ma part je ne pense pas avoir perdu de poids cette semaine j ai suivi a la lettre les menus j ai demander a sybille de vérifier mon carnet ce qu elle a fait et tout et ok ou parfais mais la semaine précédente j ai fais pas mal de soirée soupe et fruit et depuis lundi je me suis remise au programe normal alors je pense que mon corps stagne un peu mais c est pas grave je l aurai je l aurai a bientot de vous lire
Mali

heros (33) répond Posté le 23-03-2012 à 09:27

bonjour à vous toutes et très bon Vendredi,

Cette semaine, je n'ai rien perdu, mais pris, mais j'étais énormément stressée, et quand je suis comme ça, j'ai tendance à prendre plutôt qu'à perdre, mais les efforts vont redoubler pour la semaine qui arrive,

Bises à vous toutes et bon w.end qui pointe son nez

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-03-2012 à 08:07
Bonjour à toutes !

@Mali, comment vas-tu ? Le programme se passe bien ?
@Gisèle, ton opération s'est bien passée ? Soignes toi bien !
@Lili, tout se passe bien également ? :)

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 22-03-2012 à 12:49
Super gisel bravo pour ton poids perdu et toi Lili tu va voir yoyote va etre sympa cette fois ci
biz a plus


LiLi_93230 répond Posté le 22-03-2012 à 10:58

Bonjour à vous les filles,

Mali ,Gisèle ,Sarah, merci de votre fidèle présence, je sais qu'il vaut mieux perdre lentement mais sûrement, alors je continue et j'espère que la balance samedi prochain sera sympa!!

Bises
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 19:35

salut les filles un petit mot pour moi cela va apres mon operation de la cataracte j'ai la créve alors fatiguée et du coup j'ai perdu plus que prevu ,j'en suis a 58.8 bises!!

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 07:20
Merci Lili et Sarha

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 08:38
Bonjour à toutes !

Bravo Mali pour la perte de poids :)
Lili, où en es-tu dans ton objectif minceur ?

n'hésitez pas si vous avez besoin !

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 16:02
coucou lili
merci pour tes encouragements j espere qsue tu vas bien et que ta semaine est moins chargé
a bientot Lili et ne décourage pas meme si tu as moins perdu de toute façon je ne t apprends rien puisque tu es anciennes de la méthode a + Lili


LiLi_93230 répond Posté le 18-03-2012 à 12:14

Bonjour à toutes,
Félicitations Mali pour ta perte cette semaine, c'est super je suis très contente pour toi.
Gisèle aussi c'est super, allez on continu, même si pour moi ça devient plus dur je m'accroche!!
Mali je fais pas mal de salons en ce moment et du coup je ne suis pas trop disponible, mais j'essaye de vous lire souvent.
Bonne journée
Bises
Lili