En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:15
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:14
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 09:24

:D coucou les filles hé bien oui la soupe du soir a fonctionné!cette semaine
- 1kgs200 je suis trop contente
Lili mon jeans me vas comme un gant plus du tout serrer dedans
et vous les filles comment ça se passe pour vous

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 16-03-2012 à 20:27
coucou les filles
je lis que tout vas bien pour vous tant mieu je pense que pour moi la yoyote va etre sympa demain car j ai fais soupe et fruits 3 fois cette semaine je commencer vraiment a desespéré
LILI J AI ESSAY2 DE TE LIRE CETTE SEMAINE MAIS TU AS été absente j espere que ça va a binetot gisele et lili

LiLi_93230 répond Posté le 16-03-2012 à 15:39

Bonjour,

beaucoup de travail en ce moment, je viens peu mais je vous lis et ça va bien.
Bravo Gisèle, oui légumes et fruits pendant deux soirs et c'est reparti.
Bonjour Janine, je n'ai pas de podomètre mais je marche 1h à 1h30 par jour et à présent je fais aussi des abdos st étirements!
Hello Mali une pensée pour toi.
Bises
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 18:32

mali ,lili j'ai reperdu il me manque 300g alors soupe de légumes verts et fruit ça marche bisous les filles!!

janine25 (25) répond Posté le 13-03-2012 à 21:14

Un appel à celles qui possèdent un podomètre .
Voudriez vous aller marquer vos pas là :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/forme-et-sante/94/valerie-lesport-pour-se-motiver-ensemble/7145/mars-votre-motivation-dans-la-poche.html

Challenge du mois de mars en cours avec
un premier objectif de 500 000 pas ce mois ...
Allez les filles !!!!


LiLi_93230 répond Posté le 13-03-2012 à 09:51

Bonjour
Il fait beau et ça sent le printemps, les fleurs et la bonne humeur!
Hier soir fruits et bouillon de courgettes au cumin pour alléger l'estomac des écarts de fin de semaine.
Mali , Gisele on y va ........vers la petite taille!!
Bises
Lili

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 15:28
bravo gisèle ta recette a l air succulente et je vois que tu t es reprise surtout continu je suis sur que ça va payer malgré que moi aussi j ai du mal a perdre mais je trouve que je mange bien je vais suivre les conseils de Lili me mettre qq jours a la soupe et fruits et on verra a bientot
mali

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-03-2012 à 12:05

super lili continue il fait beau ,une recette pour vous les filles,saladede saumon tiede aux légumes!!! 100g de saumon,20g haricots cuits,100g patate douce,pelée et coupée en des ,20g noix hachéesgros,50g brocolis,10p.de salade,(toute sorte)2.c.a.c.de jus de citron,cuireles des de patate douce,15mn cuire le brocoli 3mn,chaufferune poele anti adhesiveet grillez les noix,ajouterle saumon,faire grillez2 ou 3 mn,melangerles ingredients,poser sur la salade,arroserdu jus de citron ,bisousa demain!!!