En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 12-03-2012 à 08:26

Bonjour Mali , Bonjour Gisèle,
Week end très chargé pour moi,mais je me suis tout de même pesée samedi matin - 1 kg,ce qui me fait -4 kg en 8 semaines, et moins 34 depuis le tout début, Lentement mais sûrement!!
C'est aux vêtements que je vois mieux la différence.
Allez on continu droit devant!!
Bonne journée
Bises
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-03-2012 à 16:15
mali ,lili j'ai fait des equarts du a des soucis familiaux mais c'est 1kg alors je reprend phase 1 pour un temps ,pas grave le soleil revient et ça repart bisous a vous toutes bon dimanche!!!

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 10:47
Ou es tu LILI j attends le verdict de yoyotte
mali

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 09-03-2012 à 16:05
Bonjour les filles demain le jour tant attendu j espere que pour tout le monde la balance s affichera en négatif
bonjour gisèle pour quel raison tu recommence du début puisque apparament tu as déja perdu pas mal de poids cela ne fonctionne plus? ou as tu fais des écarts? en tout cas sois la bienvenue dans notre groupe au plaisir les filles
mali

LiLi_93230 répond Posté le 09-03-2012 à 08:27

Bonjour Gisèle,

et bon courage pour la reprise, ce qui est bien avec MM c'est la continuité et notre entraide aux uns et aux autres.
Tu reprends au tout début??
Allez on a la pêche et on continu dans la bonne humeur.
Bonne journée à toutes
Lili



GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-03-2012 à 10:06

salut lili contente de te lire ,il fait gris et froid ,je reprend mm car j'avais laissé derivé les menus ,soucis maisje reprend bisous bonne journée a michelle,mali67,jeanne25 bisous!!!

LiLi_93230 répond Posté le 08-03-2012 à 09:09

Bonjour,

Mali super tes repas , tu auras sûrement perdu cette semaine.
Moi ça va toujours malgré mon "écart" hier soir; diner avec mon petit fils, salade vertes avec pignons, vinaigre et huile d'olive+ noix de st jacques+ ravioles fraiches au et crème de soja et fruit+1 verre de vin! Mauvaise digestion donc mauvaise nuit!!!
Aujourd'hui ce sera léger. Ce matin 1/2 pamplemousse, lait de soja, muesli montignac et café.
Pour midi je prévois concombre,haricots verts, thon et pruneaux.
Ce soir je vais essayer seulement des fruits, voilà ça devrait le faire.

Pas mal d'activité aujourd'hui puisque j'attends une livraison de 2 palettes de 750 kg chacune, qu'il faudra entrer dans le stock et préparer les livraisons aux magasins. Donc de l'activité physique en vue!!!!

Je fais aussi de la marche et je me suis mise aux abdos pour muscler le ventre et des étirements pour mon dos.

Et toi michelle ça va mieux ta main?,Mali a raison ton forum est génial,ta bonne humeur(malgré tes soucis de l'an dernier) toujours au rendez vous!! Bravo

Bonne journée
Lili

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 08-03-2012 à 07:19
pour aujourd hui matin
2 tr de paim mm+confiture MM+2 cafés+1 yaourt de soja a10 h une poire
midi:reste de pintade+endive huile d olive+reste de choux fleur+1 yaourt nature a 0%+1 café
ce soir :journée de la femme aille resto que j hésite encore a refuser mais si j'y vais ce sera ou poisson ou canard avec légumes mais ne savent pas les cuisiner sans mauvaise graisse peux etre fruits si il y en a mais sincerement aprés les difficile semaine sans perte et avec des reprises j hésite vraiment a y aller a +++++ les filles
Lili tout va toujours bien pour toi? donne un peu plus de tes nouvelles
Mali

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-03-2012 à 20:17

super les filles bravo ton repas malie nikel pour ce soir yesssss a plus les filles bonnes soirée

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 07-03-2012 à 13:26
Coucou Lili
je vois que tu es la seule avec moi fidèle du groupe pour ma part je vais mieu voici mon repas d haujourd'hui
matin :3 tr de paim mm+confiture MM a 10h une orange
midi :endives huile d olive 1 saucisse de volaille coupée en morçeau dedant+ choux fleur +1 steak haché+1 fondant chocolat de recette MM
ce soir lentille verte au magret de canard séché et degraissé 1 pomme au four
contente de te lire Lili moi aussi je me demander ou tu était puis je t ai vu chez motivezen super sympa son blog
biz a plus