En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:44

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rita28 (dubai, 36) répond Posté le 31-01-2012 à 19:51
eh ben moi j ai pris 2 kg puis jai bien manger ce qui etait signale dans la liste des repas,docn jarrete.bonne chance

orelyleport (39) répond Posté le 31-01-2012 à 09:14
Hello, une semaine de méthode, et pour ma part je n ai rien perdu ! Pas très encourageant mais bon je persévère quand même , je vais bien finir par perdre un peu enfin j espère ....

manou_589 (LE FRANCOIS, 97) répond Posté le 30-01-2012 à 17:36
Salut à toutes celles qui ont commencé le 23 janvier!
Comment ça se passe pour vous?
Moi, j'ai perdu 1kg500! Wouah!!!!
Pourvu que ça dure!!!
Bon courage à toutes et n'hésitez pas à me contacter sur ce forum!
Nous sommes dans le même bateau!
A très bientôt!
Manou

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-01-2012 à 07:24
@orlyleport
Alors, qu'est ce qu'à donner cette première semaine ?

orelyleport (39) répond Posté le 24-01-2012 à 09:13
Bonjour a toutes et tous moi aussi j ai commencé la méthode ce lundi ...!.. Je vois ue je ne suis pas la seule, courage a tout le monde on va se motiver !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-01-2012 à 07:28
@Stamford
Et bien l'avantage dans cette discussion c'est que logiquement tous ceux qui commence à cette date viennent parler ici donc là c'est tu devrais trouver des personnes ayant la même ancienneté ici:)) Et tu as raison, le soutient est hyper important dans une démarche minceur:))

@nelly_pat
En effet il faut trouver une organisation mais y a pas de raison, tous ceux qui suivent la méthode ont eux aussi un travaille et j'ai une bonne nouvelle ils y arrivent c'est plutôt encourageant. N'hésite pas en cas de besoin tu sais que tu as des questions personnelles que tu peux utiliser auprès de Claire ou de Sybille, si jamais tu as un doute ou que tu vois que c'est plus difficile pour toi en raison justement de cette nouvelle organisaient avec ton boulot vas les voir:))
@Leila
T'inquiète ça va venir progressivement à toi de bien regarder les sessions en vidéo et de lire quotidiennement les sessions écrites et ça va venir. Pour le reste déjà en suivant les plans alimentaires ça devrait le faire et tu vas voir que très vite tu vas maitriser tout ça:) Nous passons toutes par là :)

leila_252 (argenteuil, 95) répond Posté le 22-01-2012 à 09:50
Bonjour je mappelle leila je commence également lundi j'ai déjà préparer ma liste de course. Par contre je ne comprend pas le fonctionnement du régime je suis un peu perdu

nelly_pat (pecquencourt, 59) répond Posté le 21-01-2012 à 17:46

Bonjour,
Je commence moi aussi lundi, mais j'ai un peu d'apréhension car ma vie professionelle est compliquée. Je pars le matin à 8h30 et je rentre à 19h30 alors pour cuisiner c'est pas le top.Mais le début est tjrs compliqué je suppose aprés il faut s'adapter. Bon week end à tous et toutes

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 20-01-2012 à 22:03
Sympa de se sentir soutenue la date de démarrage approche ,ce matin je peaufine ma liste de courss et je suis dans le bon état d'esprit pour commencer "lundi le jour J".
Que celles et ceux qui commencent en même temps que moi n'hésitent pas à me contacter.
À trés bientôt et bon courage à tous .

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2012 à 07:08
@rita28 (dubai, 36)
Bonjour Rita, et oui quand on a la chance de vivre à l'autre bout du monde en tous les cas de la france on a aussi des besoins de s'adapter à ce qu'on y trouve:) Pour ce qui est des équivalences, tu as un tableau dans bonus sinon n'hésites pas à poser la questions à l'équipe diététique via tes questions personnelles:))