En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:44

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rita28 (dubai, 36) répond Posté le 16-01-2012 à 22:50
merci cyrille.Jsi je pouvais consommer ce pain,il s appelle fitness bread et se compose de whole kernel rye,whole oat flour,sunflower seeds,wheat germ,salt. jr nr prux acheter le pain de montignac puisque je vis a dubai.
Deuxieme question est comment puis-je savoir par quel autre fruit je peux par exemple subtituer le kiwi,ou un aliment, que vous mettez dans les repas, par un autre.
merci

CyrilleDabo répond Posté le 16-01-2012 à 10:32
Bonjour rita28,

Profites en pour te familiariser avec le programme et ses outils ;) Tu as une semaine pour t'organiser, lundi prochain tu seras fin prête :-q :)

Cyrille

rita28 (dubai, 36) répond Posté le 16-01-2012 à 06:36
bonjour je suis Rita puis je suis censee commencer le 23 janvier mais je me demande pourquoi ne pas commencer des maintenant,aujourd hui ou demain.Je suis desolee je narrive pas a mettre les accents avec cet ordinateur arabe,je vis a Dubai. Je ne comprends pas trop comment commencer.merci

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-01-2012 à 15:53
Bonjour à toutes !

je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive
je suis là pour vous booster et vous motiver pour vous sentir bien dans votre corps


Rejoignez nous ici pour plus de motivation et des defis !!!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/96893/defi-detox-3-kilos-en-janvier.asp

courage à vous !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 06:39
@Marcelle,
En effet Lylas a parfaitement raison et en plus d'une trame déjà défini grâce au plan de repas, tu as toute l'expertise des membres qui ont déjà perdu du poids grâce à cette méthode:)
Lylas, pourrais-tu nous dire combien de kilos tu as déjà perdu grâce à elle ?

lylas_14 répond Posté le 08-01-2012 à 14:59
Tout d'abord, Meilleurs voeux pour 2012
Ne panique pas Marcelle, dans un premier temps, suis les menus proposés, bois beaucoup et n'oublie pas de manger des légumes à tous les repas même le soir sous forme de potage ou de crudités!
N'hésite pas à poser des questions!
Courage cette méthode des IG Bas fonctionne!

marcelle035 (BAIN DE BRETAGNE, 35) répond Posté le 07-01-2012 à 20:11
je ne comprend rien a ce régine,commend pourai_je maigrir.

CyrilleDabo répond Posté le 06-01-2012 à 10:42
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-01-2012 à 07:00
Bonjour, je suis AneLor, j'ai 33 ans et je vie du côté de Montpellier. J'ai 2 enfants Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis mariée à Cyrille lui même animateur sur cette méthode. Je suis coach de vie et coach en image et depuis maintenant bientôt 4 ans, je suis animatrice.
Je suis là si vous avez besoin de motivation, de conseil technique lié à ce site et je suis là en cas de besoin:)) Ne pas hésiter à venir me voir sur mon blog:) Bonne méthode à toutes