En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-03-2012 à 20:02

bon week-end a toutes et bonne yoyotte et surtout du soleil,j'ai lézardé dans mon jardin bises!!!

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 22-03-2012 à 20:20
coucou les filles
plus de nouvelles de chocolatnoir ,as t elle disparu
je vais plus ou moins bien
aujourd'hui je mélange un peu le régime montignac avec
celui d'un collègue
le principal je maigri doucement mais surement -7.4kg
bonne soirée a bientot

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 19:40

super les filles ça marche pour moi opération de la cataracte et créve m'ont fait perdre le kilo pris plus 1.don tout va bisous bon jeudi!!!

Anelor (Montpellier, 34) répond Posté le 20-03-2012 à 06:59
@severine (la roussiere, 27)
Encore 2 kilos et tu pourras parler d'une dizaine de kilos en moins, c'est chouette:)

Anelor (Montpellier, 34) répond Posté le 20-03-2012 à 06:59
@severine (la roussiere, 27)
Encore 2 kilos et tu pourras parler d'une dizaine de kilos en moins, c'est chouette:)

CyrilleDabo répond Posté le 20-03-2012 à 06:53
@ severine : bravo !! :-q continues comme ça, l'objectif se rapproche :)

@ zelda_18190 : te sers-tu de la liste des équivalences (dans les bonus) ? Tu devrais en parler avec les diététiciennes afin qu'elles te guident. Qu'en penses tu ?

severine (la roussiere, 27) répond Posté le 19-03-2012 à 17:37
coucou les filles bon -8kg j aime j suis contente ca deviens bon !!!!
bis a toutes


zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 18-03-2012 à 09:22
salut les copines
sur le tas de feraille -6.4kg mais j'avoue de tout les régimes que j'ai fait celui ci est le plus dur
beaucoup de restriction et surtout beaucoup d'aliments que je
n'aime pas donc j'en choisi d'autre mais la perte de poids n'est pas vraiment comme je l'esperais
pas grave je continu
mais vous qu'en dite vous ?
chez nous ce matin il pleut donc je retourne au lit avec mon bouquin
bonne fin de we a +

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:14
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 15-03-2012 à 10:57
coucou a toute on vera bien vendredi ou samedi pour la pese comme je dit a mes copine "la pese du cochon" mais bon je trouve pas k se sois dure a suivre meme quand je sors et que je vais au resto je gere bien et depuis lundi j ai repris la salle de sport 2 fois la semaine c bien !!!
bon courage bisous les filles!!!!