En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 17-02-2012 à 20:39
baboune tu tiens le coup toi pas de cracage?

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 17-02-2012 à 20:38
moi aussi j'ai mangé des frites avec un steak c'était un regal
ce soir crudités
merci gisou de ton soutien viens plus souvent pour nous donner
tes petits secrets et tes astuces


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-02-2012 à 20:05

courage les filles jesuis du 6.12.2010et j'ai perdu plus de 10kg en 6.mois ,de 200g a 1kg semaine avec des hauts et bas et des semaines en statu ko et la je me maintiens ,ma nouvelle façon de manger me plait ,si je peus vous aider je suis la ,gros bisous a toutes!!!gisou!

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 17-02-2012 à 19:50
C vrai que c deprimant mzis c tjr ce de gagner.
Moi c hier que g craque g mange des frites kes ke ct bon et je ne le regrette pas lol :P
Ce soir c maigre lentille riz c bof et g fais un boeuf carotte pr ma famille snif
Bisous a tres vite

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 17-02-2012 à 14:28
merci chocolatnoir moi c'est fabienne
je n"ai pas le bluzz mais c décourageant je garde le moral
gros dérapage a midi mais promis juré ce soir c'est reparti
je prends note de ton n° et ton mail


chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 17-02-2012 à 12:33
Et au fait moi c sandra ;) ;)

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 17-02-2012 à 12:32
Cc les filles zelda ne baisses pas les bras moi g perdu 200g
Je suis deg aussi mais au tchat mercredi el dit que c normal .
Tu as combien de tps pr perdre t kgs moi jusqu en decembre alors tranquilou .
Aller courage ma belle baboune et moi sommes la.
Si tu as envie de parler je te laisse mon mail et mon num.
s_mak@hotmail.fr
0633358527
Et n hesites pas apparemment ns sommes que 3 a parler sur ce forum en mail ou o tel c plus simple quand on a un coup de blues.
Bisous a tres vite

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 17-02-2012 à 09:50
un peu deçu se matin le meme poid que la semaine dernière j'ai juste reperdu les 600gr du we dernier
et hop une semaine pour rien car revoici le we X( X( X(
bonne journée

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 17-02-2012 à 09:31
cc zelda

nn tu es pas seule je suis la j ose pas monter sur la balance aujourd hui car j ai mon cycle je verrai sa demain
bonne journee bon courage
ls filles


zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 16-02-2012 à 21:10
et oh y'a quelqu'un je me sens un peu seule
après midi piscine
je passe sur la balance demain matin
bonne soirée a toutes
la méthode n'est pas mal mais l'aide des personnes faisant
le régime est vraiment très peu, les filles ne sont pas motivée ou trop timide, ou pas le temps?