En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 07-10-2009 à 03:21
et bien contente de voir qu'il reste des survivants.... j'ai toujours 5 kilos de perdu depuis le début et les déjeuners sont corrects, c'est un peu quand je vais au resto et que c'est de la bouffe de maman... pas trop Montignac...mais bon... je me dis que faut pas capoter et qu'il y aura toujours des bouffes que nous ne pourrons avoir de contrôle car on ne peut pas faire les choix surtout chez des amis... et apporter mon pain au resto pour le petit déjeuner...pardon, prenez donc ces tranches... je dois demeurer dans le -35.... finalement je pense tout de même qu'il est meilleur de manger des carottes cuites que des frites même si les 2 ont des indices glycémiques élevés... autre bonne nouvelle je n'ai plus tellement le goût du sucre. L'autre soir j'ai mangé 2 biscuits brisures de chocolat et je les ai tellement trouvés sucrés... pas le goût de récidiver alors c'est chouette! Accroc du chocolat 85% par exemple.... Bonne semaine à tous et à bientôt ! Slalom - Hélène

peggy (CH) répond Posté le 06-10-2009 à 16:11
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours là. Je lis beaucoup les différents forum's, mais franchement je n'ai pas beaucoup de questions, ni de commentaires à faire. Pour moi, la diminution va lentement, 5.3 kg depuis le début, mais je ne me décourage pas, surtout que je fais pas mal d'écarts. Je trouve très difficile de respecter la méthode quand je suis invité chez des amis, au resto pas de problèmes... Mais j'ai de la chance, je n'ai pas repris. Courage à tou(te)s et à bientôt


Cristel (Isère, 38) répond Posté le 05-10-2009 à 09:14
Salut Slalom
Eh oui il semblerait qu'il y a des trous dans les rangs ... Dommage ...
Après un mois de plus, arrives-tu mieux à gérer tes petits déjeuners et flottes-tu un peu plus dans tes vêtements ?
Je continues mon petit bonhomme de chemin, tranquillou tranquillou, et ça marche. Bonne journée



Slalom (Orford, J1) répond Posté le 03-10-2009 à 17:05
Reste-t-il des survivants de ma semaine de début?

ysabel (35) répond Posté le 17-09-2009 à 20:21
cricri, j'ai envoyé un mail en allant en bas de page dans contact, je pense que c'est la dernière fois que j'ai accès au forum puisqu'on est le 17 aujourd'hui alors bon courage à tous.

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 17-09-2009 à 17:51
Bonjour à tous,
Je vais très bien. Mon poids joue au yoyo...je me pèse et je suis retournée au poids de départ...mais je sais que je maigris, cela parait dans mes vêtements alors j'ai arrêté de m'en faire avec mon pèse-personne. Je devrais samedi, retourner au poids perdu (3 ou 4 kilos)...alors.. j'arrête de m'en faire. Difficile de prendre le petit déjeuner à l'extérieur, tout a du sucre... mais bon, je crois que cela fait parti de la vie et autant que possible j'essaie d'éviter les sucres et de faire les bons choix mais quelques fois, je n'y peux rien... j'ai mon verre de vin alors cela me console. je continue le programme, je fais du sport, je mange mieux, alors la vie est belle. Les feuilles ont commencé à changer en Estrie (au québec) alors c'est superbe !!! hiking et randonnée au menu !!! Bonne semaine à tous et toutes !

cricri (81) répond Posté le 17-09-2009 à 10:03
Ysabel
Comment as-tu fait pour arrêter ton programme MM, pour te désabonner? car je suis comme toi, très peu de poids perdu en 4 semaines .
Merci pour ta réponse
Cris

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 16-09-2009 à 07:44
Slalom, Sophinette, Dami25, Domino, Peggy, Fleur, Ariel soleil, Frany

Voilà un peu que nous n'avons pas de vos nouvelles ...

Comment allez vous ?

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 15-09-2009 à 08:32
Hello Boune,non pas de sucre avec mes tisanes ou mes thés.
Je suis incapable de boire un café sans y mettre une pointe de fructose mais le thé je l'aime tel quel.
Une histoire d'habitude et de goûts et de couleurs .....
Par contre, j'aime qu'ils aient du goût... que ce soit en plaisir en bouche.
Je suis allée dans une torréfaction où ils ont plein plein de thés et j'ai fait mon marché pour les prochaines semaines : tisanes de fruits, thé vert à la menthe, au jasmin, du thé rouge et tisanes variées.
Avant de commencer la MM, je ne buvais rien alors j'ai du trouver une astuce pour avoir envie de boire, pour moi ça été de trouver des thés et tisanes qui me donnent envie !!!
A + et bonne journée !!!


boune (72) répond Posté le 15-09-2009 à 08:04
.bonjour a tous
Je vois cris que tu bois beaucoup de tisane la sucre tu.
Moi je pense que je ne bois pas assez.
ysabel j’espère que sa marchera avec la nutrition moi j’ai essayer il y a quelque année sa avez bien marchez j’avais perdu 18k mais avec les année j’ai tous repris et refait des petit régimes qui te fond perdre et reprendre tout voir + bon courage