En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

12kg à perdre début régime le 28/06/10 qui veut rentrer dans le club des régimeuses anonymes !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par margareth (AUVERGNE, 03) Posté le 30-06-2010 à 15:35

bonjour
j'ai 36 ans, 3 enfants, une hystérectomie il y a un an... et un petit traitement à la cortisone ... bref tout ce qu'il faut pour prendre un max de poids.
je ne me sens plus bien du tout dans ma peau et je craque à chaque fois que je recommence à faire régime... qui est dans le meme cas et cherche un soutien ... style regimeuses anonymes... j'en suis à 3 jours d'abstinence de malbouffe et je tiens bon !!! et vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 25-07-2015 à 11:43
bah alors colette :( c'est pas bon les bonbons ;) ; allez on se reprend! tu vas pas reprendre ce que tu as perdu. bon courage et bon week end.

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 25-07-2015 à 11:41
bravo MARGARETH pour ton courage devant les glaces et crèpes ! Moi suis pas goumande de çà donc çà m'irait.
et tes 5 kg si tu suis devrais pouvoir y arriver.
bonnes vacances.

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 25-07-2015 à 11:38
COUCOU MUSE
allez on se motive, ne t'inquiètes pas tes kg tu les perdras ! çà marche pour bcp d'entre nous alors il n'y a pas de raison ;)
pour les courses je conseille de les faire en 2-3 fois pour éviter les pertes ou bien d'acheter surgelé..
Voilà bon week end et garde le moral.

Arrane (Lyon, 69) répond Posté le 14-07-2015 à 12:14
Bonjour à toutes !! Pour mes 40 ans, il y a 5 ans déjà, j'ai suivi le programme M !! Résultats je n'est jamais été aussi bien !!! Au mois de février, sans bien comprendre pourquoi j'ai commencé à reprendre du poids +5 kg !! Que je n'arrivais pas à faire partir. Je me suis donc réinscrite afin d'analyser m'a prise de poids et corriger mes erreurs, car j'ai forcément commis des erreurs 👿?. Une chose est ûûre c'est qu'ensemble nous allons ééussir !! Je sais que cetééquilibrage alimentaire fonctionne !! Je pars en vacances le 1er aûût j'esèère -2kg dans mes valises !!!😅?㵳

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 13-07-2015 à 23:29
bonsoir a toutes, je commence ma 2 eme semaine et je crois que je viens de trouver l explication quand on me disait que le forum aidait a tenir la motivation !!! vous lire m 'a permis de me retrouver dans un peu de chacune , moi j ai 12 kg a perdre et j ai perdu 1kg .j 'espere tenir bon car je suis quelqu'un qui me decourage vite ..je vous souhaite a toutes de realiser vos objectifs , dites vous bien une chose : une phrase un peu vulgaire dit " on a signé c'est pour en chier " mais il faut qu'on positive , malgres les tentations, le stress des enfants , le manque de temps ou la fatigue qui nous decourage a nous faire un plat light .... bonne continuation et en attente de vous lire a nouveau.. Véro du 24

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 28-06-2015 à 09:54
bonjour, pourquoi parles tu de malbouffe ? pour ma part la 1ère semaine ne m'a pas posé pb. Par contre la 2è j'ai fait n'importe quoi (saut de repas, non respect car courses non faites !!) résultat je n'ai perdu que 400 g.
J'ai 49 ans, maman de 4 enfants tous grands la dernière a 9 ans.
Je suis infirmière et je rentre le soir vers 22 h donc pour le repas du soir cette semaine c'était pas çà. Il faut que je le prévoie le matin pour que je le mange en rentrant.

Voilà on a tous des coups de blues, mais on va y arriver. J'ai 15 kg à perdre, m'en reste encore 12.2 !! un peu de sport, suivre le régime, et motivation sont au rdv pour ce dimanche.

bon courage, à bientôt. :P


France (42) répond Posté le 06-07-2010 à 15:10
J'ai le même nombre de kgs à perdre que toi, 15.

J'en suis à ma 15ème semaine, et j'ai perdu 6 kgs. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça, et je me sens déjà un peu mieux dans mon corps même si ce n'est pas l'apothéose.

Ces temps-ci j'ai du mal, et je déteste surtout les week-end et tous les repas qui en découlent.

Mais si tu veux que l'on te remonte le moral, fais comme Chouette et moi, et viens sur le site des tortues nijettes, toutes félées, mais d'un appui essentiel et indéflectible.

Courage.

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 06-07-2010 à 07:58
j'ai commencee il y à 3 semaine j'ai erdu 4 kloc mais j(en ai beaucoup à perdre je suis contente

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 05-07-2010 à 15:17
bonjour à toutes et à tous j'entamme ma 15eme semaine et j'ai perdu 15kg en tout une moyenne de 1kg par semaine je trouve ça très bien malgré que je stagne un peu en ce moment j'ai meme repris 500g la semaine derniere mais j'ai fait des eccards alors ca se paye mais toujours aussi motivée qu'au départ pour continuer ce programme, je dis programme car je trouve que ce n'est pas vraiment un régime c'est plus une autre façon de s'alimenter car on mange bien et suffisament par comme dans certains régimes. Pour celles qui ont du mal à perdre il ne faut surtout pas vous décourager il faut que votre corps s'habitue au changement. Bon courage et à très bientot sur le forum ;)

margareth (AUVERGNE, 03) répond Posté le 05-07-2010 à 09:31
bonjour les montignettes !
bon courage à toutes pour cette semaine qui commence.
Je me suis pesée ce matin j'en suis à - 2.2 et j'entame ma troisieme semaine... pourvu que cela dure...car je suis en vacances et c'set pas cool de sentir l'odeur des crepes et de voir les glaces sur la plage... mais bon je me dis que j'en profiterai en aout si j'ai réussi à attendre mon premier objectif...-5kg pour le 15 aout.
A plus tard
bises