En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

la pesee de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par christine75000 (chambray les tours, 37) Posté le 07-06-2011 à 08:53

Bonjour,
Comme je vous disais hier mes crainte pour la deuxième semaine. Et il s'avère vrai car je me suis pesée ce matin à jeun et grand malheur j'ai repris du poids ( 1.10 kg) je suis découragée........
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

violettejul (avignon, 84) répond Posté le 08-05-2014 à 19:31
:) Ecrivez ici vos commentaires.

michelcoss (JOINVILLE LE PONT, 94) répond Posté le 08-05-2014 à 19:29
Salut Angèle
Comme dit amidaleia il faut se peser le matin à jeun apres etre passée aux toilettes et à la meme heure car selon que l'on ait bu + d'eau ou de tisane la veille il ne faut pas s'en inquiéter et ne pas en faire une fixation moi j'en suis à ma 15eme semaine et je ne décolle pas vraiment au niveau poids mais j'ai minci de la taille des hanches et du ventre alors j'attends je sais que lorsque la masse graisseuse sera bien remplacée par la masse musculaire la perte de poids s'enclenchera automatiquement mais il faut de la patience mic94

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 08-05-2014 à 18:48
Bonjour Angele,
Le mieux est de toujours prendre le poids du matin, au réveil et à jeun, et après être passée aux toilettes. Après, nue ou habillée toujours de la même façon, comme tu veux ;)

angele14 (Gerardmer, 88) répond Posté le 07-05-2014 à 13:15
bonjour ;)

je voulais savoir quand vous pesez vous car mon poids et different le matin que le soir je prends quel poids en vrai alors
merci pour vos réponses :)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 08-06-2011 à 13:39
Coucou Christine,
Tu peux certainement y arriver ! Effectivement, tu es plutôt petite ;-))) donc ton objectif semble assez réaliste ;-) C'est une méthode qui nous permet de perdre, mais aussi de garder son poids bas, donc tout ce que vous mettez comme temps maintenant est du temps gagné pour bien intégrer les principes ;-)

christine75000 (chambray les tours, 37) répond Posté le 07-06-2011 à 21:45
re bonjour corinne,
je mesure 1.58 ; tu as sûrement raison j'ai dû perdre excédent.J'espère que pour ma 3 ème semaine j'aurai un résultat positif.Car mon objectif serait de peser 50 kg (si j'y arrive !!!!)
Merci pour tes encouragements.
bonne soirée

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 07-06-2011 à 21:40
tres juste moi j'a eu 2 semaines sans rien et puis c'est eparti d'un coup
allez courage...le jour où j'enn serai à ton poids j'aurai presque atteint mon objecif j'ai demarré à 71 kg et je suis à 62.9kg
bonne soiree

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-06-2011 à 17:19
Coucou Christine,
Combien mesures-tu ? Parce que ton poids en fait rêver plus d'une, tu sais !
Je te répondais sur un autre sujet, tu as tellement perdu la première semaine, qu'il se peut que tu aies perdu un peu trop d'eau à ce moment là et puis là tu t'es réhydratée. Le poids n'est pas le signe le plus sûre pour s'assurer qu'on perd de la matière grasse, c'est plutôt l'aisance dans les vêtements !

christine75000 (chambray les tours, 37) répond Posté le 07-06-2011 à 08:56
OUPS!!!!!
j'ai fais une erreur de saisie je rectifie j'ai repris 700g (je pesais 56kg et là je me suis pesée je fais 56.700 kg ) snifffff ......

  • 1