En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Zouzou52 (Montréal, 99) Posté le 20-09-2012 à 23:05

Bonjour!

Je viens de commencer MM, après avoir suivi le régime Dukan. Ce dernier est eficace mais à court terme. J'ai repris les 10 kgs perdus....

J'espère que la méthode Montignac fera plus d'effet (à long terme) sur moi...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:48
Bonjour !

@Ioeno, bravo, c'est très encourageant tout ça, continues ainsi ! :)
@Praline, il est possible que tu sois sur un palier et que ce ne soit pas forcément évident pour ton corps de le dépasser. Je t'invite à contacter les diététiciennes du programme afin qu'elles puissent t'aider à booster ta perte de poids !

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 12-02-2013 à 12:31
Sarah, je reste toujours au même poids (62kg) j'ai peu à perdre donc peut être que mon poids ne bougera plus? Je fais des écarts le week end sans reprise de poids car je fais très attention pour rattraper cet écart, mais je ne pense plus perdre maintenant (6e) semaine. Je continue la méthode car elle me convient bien. Merci de me dire ce que tu en penses. Praline

loeno (GRASSE, 06) répond Posté le 11-02-2013 à 15:11
@Sarahlequellec ;) si si je suis toujours le régime pas de problème j'avance plutôt bien avancé. 3kg de perdu, je suis ravie et objectif prochain 70 kg pour fin février début mars et ça repart. :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:21
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Manrese, il est important de bien suivre les menus lorsque vous êtes en phase 1. Si tu as des invitations, penses à en parler avec les diététiciennes afin qu'elles puissent t'aider à anticiper cela. En tout cas 5 kilos c'est déjà encourageant, bravo !
@Praline, comment ça va de ton côté ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:20
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Manrese, il est important de bien suivre les menus lorsque vous êtes en phase 1. Si tu as des invitations, penses à en parler avec les diététiciennes afin qu'elles puissent t'aider à anticiper cela. En tout cas 5 kilos c'est déjà encourageant, bravo !
@Praline, comment ça va de ton côté ?

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 09-02-2013 à 13:24
Bonjour Manrese, Pas de panique! c'est tout à fait normal que tu es repris puisque que tu as consommé des IG élevés. Reste motivée et consomme des aliments à IG bas et tout rentrera dans l'ordre. Bon week end. Praline :)

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 09-02-2013 à 04:36
J' avais perdu 5 kilos et puis le 2 février j'ai été invitée et j'ai manger des crépes . Eh bien je n'ai pas maigrit cette semaine . Au contraire! c'est rageant et j'ai peur de craquer!!!! ;) :(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 09:57
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Praline, c'est déjà une bonne chose effectivement :) Tu en es où de ta perte de poids ?
@Chriva67, qu'est-ce qui s'est passé avec la méthode Montignac ?
@Tanao, tu n'as pas atteints ton poids idéal ? As-tu consulté les diététiciennes à ce sujet ?
@Leono, tu ne suis plus le programme actuellement ?

loeno (GRASSE, 06) répond Posté le 06-02-2013 à 08:38
:D Comme toi zouzou j'ai fais le régime Dukan, et j'ai repris le double. La MM je l'ai essayé il y a quelques années après l'accouchement de ma première fille et j'ai été très contente, pour m'aider je lisais le bouquin MM qui est très bien d'ailleurs.

Alors confiance en toi et en ton corps.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 05-02-2013 à 12:49
Merci Tanao de ta réponse. Je vois tes hésitations, personnellement ww ne m'a pas faire perdre du poids et repas trop copieux pour moi. MM me convient car je peux gérer les quantités mais je ne perds pas de poids (5esemaine) ou à peine 500g vite repris. Je fais aussi qq écarts le w.end mais peu d'incidence sur mon poids, contrairement à ww. Je comprends
que tu ne saches plus quoi faire! j'avoue me poser aussi des questions, j'ai un abonnement de 3 mois et je resterai sur le
forum que je trouve très motivant, car nous sommes nombreuses à nous poser des questions lorsque la balance ne veut pas bouger! En attendant j'allège le repas du soir au maximum on verra si ça marche. Encore une fois merci et je te souhaite de trouver la bonne méthode sans t'affamer surtout. Bises Praline :)