En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Accès aux plans de repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mllm (Charolles, 71) Posté le 11-01-2013 à 18:46

Bonsoir

Je suis un peu déstabilisée : ce soir, je n'ai plus accès aux plans de repas, listes de courses et recettes. La page me dit que je dois m'inscrire sur le programme, alors que je suis connectée sur mon compte, et que j'ai souscrit pour 3 mois il y a... 10 jours :-(

Moi qui voulait faire mes courses demain pour la semaine à venir :-(

Heeelp ! Please !
Marie-L
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 09:56
Bonjour Lizbeth, dans ce cas là il faut que vous supprimiez vos cookies informatiques. Si tu as du mal, n'hésites à contacter le service consommateur qui va pouvoir t'expliquer la manipulation à faire :)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 14-01-2013 à 14:20
Merci Sarah
C'est vrai que ça arrive assez souvent, mais que c'est temporaire.
Donc, courage, Lizbeth :)

lizbeth64 répond Posté le 14-01-2013 à 12:47
sarah bonjour
voilà ce que je vois il y a encore 5 mns et pourtant je me suis déconnectée et reconnectée ..

,Ops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable.

Pour continuer votre visite sur notre site, merci de cliquer sur l’un des liens suivants :

Faites votre bilan "Surpoids et alimentation" maintenant !
Inscrivez-vous maintenant !
Découvrez le programme en détails.
Découvrez les témoignages des participantes du programme !
Contactez-nous.






sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:08
Bonjour Mllm, lorsque cela arrive, il suffit de se déconnecter et se reconnecter et ça fonctionne. Si jamais, n'oubliez pas que vous avez un numéro de consommateur gratuit pour que l'on puisse vous aider plus facilement : 0800 00 88 30 !


N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 11-01-2013 à 21:03
Merci, Larando
Je vais aller voir ça

@+
MArie-L

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 11-01-2013 à 20:58
le logiciel de la méthode Montigna(dit MM dans les forums) fonctionne très mal en ce moment !
beaucoup se plaigne et j'ai ouvert un forum pour rassembler toutes les réclamations.
tu peux y poster si tu veux

bonne continuation dans la MM



mllm (Charolles, 71) répond Posté le 11-01-2013 à 19:30
Merci Larando :)

C'était probablement un couac informatique, car en ressayant pour la n ième fois, ça a marché... Patience et longueur de temps font plus que force et que rage, disait ma grand-mère O:-)

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 11-01-2013 à 19:03
bonsoir Marie L


Sur la page qui te demande de t'inscrire, essaie de mettre ton identifiant et mot de passe tu devrais pouvoir te reconnecter et aller sur les repas

bonne chance

  • 1