En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac après les 40 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lisaz Posté le 23-04-2013 à 21:50


Bonjour, c´est mon deuxième jour avec la méthode Montignac, mais c´est la deuxième fois. Je l’ai fait en 2006, et j’ai perdu 6 kilos. J’ai adoré, mais je suppose que j’ai mal fait la phase 2, et après on se lâche...
Je suis très motivée, mais a différence de la première fois, maintenant j`ai 43 ans (et bientôt 44). J´ai pris pas mal de poids après le 40.
Je voudrais connaitre l´expérience de personnes qu’on suivi le méthode Montignac après la quarantaine (et en plein changement métabolique!).
Merci en avance !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou2A (peri, 20) répond Posté le 20-10-2013 à 20:20
bonjour tout le monde j'arrive sur le site je devrais commencer demain !! mais vu que je n'ai pas les ingredients je vais attendre mardi :P Mais bon je suis septique car j'ai 52 ans et menopausée depuis 1 an alors :-S on verra bien mais j'aimerai avoir qq com de personnes de mon age merci :)

euredice (val d'oise, 95) répond Posté le 30-09-2013 à 19:48
Pour moi très difficile de perdre au bout de 7 semaines toujours rien perdu tout en suivant le programme à la lettre déçu :(( j'attend encore un peu voir si sa débloque sinon j'arrête ! bon courage à tous à bientôt

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 24-07-2013 à 15:03
Bonjour
O n ne maigris plus aussi bien après un certain age, et après plusieurs régime. j'en connais quelque chose. j'ai 60 ans à la retraite depui 9 mois et j'ai fait de nombreux régime ou j'ai maigris, j'ai perdu 10kg par la suite j'ai de nouveau repris 8kg j'en ai perdu avec un autre régime et j'ai de nouveau repris, ce qui veut dire que je suis toujours au même niveau; et toujours 15 kg de trop.j'ai touvé le régime de Jean Marie Cohen le mieux, mais je voulais essayé la méthode Montignac, depui le 17 juin j'ai perdu 3kg500.Des jours je suis bien motivé alors tout va, il faut être patiente. :D

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-07-2013 à 09:12
oui oui dur dur de se débarrasser des kilos en trop , les années et les différents régimes font que !!!
mais avec de la patiente et des encouragements nous devrions bien y arriver;
bonne journée

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 10-06-2013 à 17:25
Bonjour à toutes,
Froggie, courage ! les premiers jours sont les plus durs. Ensuite le rythme s'installe et on se sent beaucoup plus en forme et on "dégonfle"
Même si on perd très lentement comme moi (1kg 800 sur 6 à perdre ) on se sent tellement mieux qu'on n'a pas envie d'arrêter !
Bon courage !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-06-2013 à 10:20
de la luie depuis samedi! bonne semaine a vous toutes bises!!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 23:48
Bravo Caroline! Nous le riz brun = moyen, mais riz basmati, tout le monde adore. Et spaghettis complets, cela passe aussi!
A bientôt et bon démarrage.

Froggie (London, 99) répond Posté le 06-06-2013 à 21:05
Bonjour, c'est mon quatrieme jour avec la méthode. Je la trouve tres compatible avec une vie sociale et professionnelle car on peut presque manger de tout. J'ai mis toute la famille au riz brun et aux pates complètes et il ne semblent pas s'en plaindre, meme l'ado de 17 ans joueur de rugby. Et j'ai prévenu les amis de ne me donner ni pain blanc ni farine ni pommes de terre si je vais diner chez eux. J'attend savec impatience le résultat sur la balance la semaine prochaine (objectif : moins 6 kg).
A bientôt
Caroline

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-06-2013 à 11:30
situ veuxconstanza2met moi un mot je te repondrai ,letemps est pas trop beau,allez les filles on se motivent,bises!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 03-06-2013 à 12:57
Merci Gisèle! Ah...bizarre que tu ne puisses aller sur mon profil. Un bug?
@Nénette, je compatis! Oui, essaie les bons petits desserts, tu verras si ton mari qualifie cela de régime hypocalorique déguisé...après une part de fondant au chocolat!

Il y a aussi ce super site
http://www.fromageoudessert-dessert.com/
Mais attention , bien sélectionner les recettes bas IG!

Bon courage.