En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

photo avant apres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pivoineetmoi (POLLIONNAY, 69) Posté le 11-05-2013 à 15:53

bonjour
J'ai commencé la mm le 15.04.2013, je pensais à prendre une photo en sous-vêtement de moi en pied afin de comparer et voir l'évolution au fil du temps.

y en a t il parmi vous qui ont fait cela et qui peuvent en parler? voit on vraiement un changement et au bout de combien de temps???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Brocelianne (Bovernier, 99) répond Posté le 19-01-2014 à 18:56
Hello!!
Alors je viens de voir ce post ....
Donc je viens de courir me prendre en photo avec une tunique qui me coince mnant (bouhouhou)
et objectif ça sera de faire une photo quand elle ira bien mieux..... ;)

Prenez vous en photo n'hésitez pas car quand vous pourrez comparer avant après vous serez très fière de vous....
Pas besoin d'être en sous-vêtement mettez un habit test si jamais !!!

Courage à Tous!!

monique_510 (16) répond Posté le 02-01-2014 à 09:17
bonjour, je pense que comme beaucoup d'entre vous je vais attendre encore un peu avant de faire avant et après , ce petit mot pour vous souhaiter bonne et heureuse année avec beaucoup de :D

sophie1325 (canapville, 61) répond Posté le 18-12-2013 à 18:48
Bonjour,

Pour ma part, cela fait un peu plus d'une semaine et j'ai perdu en 1 semaine 1kg, je trouve ce programme bien fait et pas contraignant car même avec des écarts on perds quand même !

Restez motivée les filles on va les perdre nos kilos !

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 06-11-2013 à 18:25
Oui, très bonne idée :)

Il est vrai que parfois on ne voit pas la perte de poids sur la balance, ce qui peut décourager !!!!!

Mais de voir sa silhouette changeait, voir s'affiner quelle belle récompense ;)

bibellule (MERCUER, 07) répond Posté le 06-11-2013 à 17:40
Pour l'instant je trouve l'idée sympa mais je ne suis pas prête à montrer une photo de moi. Peut-être que quand j'aurai perdu du poids je serai fière de faire cet avant-après.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-10-2013 à 07:03
Bonjour à toutes !

Quelle très belle idée que de lancer une discussion pour vous motiver à prendre des photos de vous au début, puis au fur et à mesure de votre démarche minceur ! Les résultats sont parfois plus visibles sur une photo que sur la balance ! Vous pouvez aussi prendre vos mensurations, pour avoir des données objectives si vous ne parvenez pas vous-même à voir la différence sur une photo, parfois, les mesures parlent d'elles-mêmes et aident à constater son évolution !!

Et au final, vous serez ravies vous aussi de pouvoir poster votre témoignage avec une belle photo avant / après comme plusieurs par ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages

Regardez, lisez ces témoignages et félicitez-les en les remerciant aussi de ce partage, car tous ces témoignages et toutes ces photos sont très motivantes !!

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

SANDRINELE1976 (ROLLOT, 85) répond Posté le 23-10-2013 à 19:37
Je trouve cette idee absolument géniale, dans la mesure où l'on va au bout de notre objectif!!!
Je n'ai démarré que le 14 octobre, en 1 semaine j'enregistre une perte de 1,6 kgs pourvu que cela dure...
Tout cela pour dire que je vais tenter cette experience de la photo et qui plus est servira de moteur.
Je montrerai a la fin le resultat photo a l'appui... :-S

houbess (carnoux en provence, 13) répond Posté le 26-09-2013 à 08:31
courage midimini :-q tenez bon

midimini (la crau, 83) répond Posté le 25-09-2013 à 12:49
Moi j'ai commencé lundi dernier la semaine c'est bien passé, le weekend un peut moins j'ai réussi a inviter chez moi plus top que l'inverse pour mesurer les repas mais j'ai très mal géré un apéro il fait trop chaud et le rosé est encor de saison.
J'ai perdu semaine dernière 2 k et rien encor cette semaine, sa me démoralise un peut.

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 19:09
J'ai recherche une ancienne photo, avec d'avoir commencé la méthode et je me suis photographier et je ne suis pas mécontente car les resultats se voit bien. Ravi et c'est vraiement une bonne idée