En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Démarrage lundi et perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Laya68 (Ferrette, 68) Posté le 15-05-2013 à 18:25

Bonjour!
Toute nouvelle sur le site, je viens de m'abonner au regime, je commence lundi mais suis perdue pour le moment, et j'ai beau fuiner je ne trouve pas de page m expliquant clairement le fonctionnement, les differentes journée etc.. Avez vous des choses a lire a me conseiller?

Merci d avance!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 16-05-2013 à 10:25
Lara, contacte Justine LeGoff. Elle te dira s'il y a un problème avec ton compte. Bonne journée.

Laya68 (Ferrette, 68) répond Posté le 15-05-2013 à 20:06
Merci beaucoup, et j ai visionner la video de bienvenue plusieurs fois mais ce n est toujours pas cocher ... Ca bug souvent?

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 15-05-2013 à 19:20
Bonjour Laya,

Tu vas recevoir les plans de repas ainsi que chaque jour des explications sur la méthode donc cela viendra avec le temps. Cependant, je t'invite à découvrir la rubrique "outils" puis "bonus" dans laquelle tu trouveras la composition des menus, les équivalences...
Bon courage

  • 1