En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

complètement paumée :-(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par colombia (Collombey, 99) Posté le 10-06-2013 à 18:15

bonjour,

voila j'ai commencé aujourd'hui MM et je suis complètement paumée. J ai regardé la vidéo mais ça ne rentre pas. Je n'arrive pas a comprendre comment se déroule une journée type peut ton mélanger les deux type de menu? Est ce qu on peut se référer au tableau d indices pour faire ses propres menus? ou y a t il par ex a midi manger du PL et le soir du GL? merci bcp de m éclairer car ma 1 ère journée se resume....J ai faim!!!! et je ne tiendrais pas longtemps car je me sens frustrée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 24-07-2013 à 09:15
bonjour colombia
Ou en es tu?
Es tu moins en difficultées,

anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 25-06-2013 à 12:54
Bonjour Colombia
Ne t'inquiète surtout pas au bout de quelques semaines tu vas commercer à prendre des repaires sur ce que tu dois manger et agrémenter tes menus selon tes gouts. Surtout édite la liste des indices glycémiques qui va te permettre de faire tes propres menus.
Cela vient au fur et à mesure et tu t'adapteras facilement.
Alors on ne se décourage pas et on va de l'avant.
Bonne continuation.
A plus
Anne

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2013 à 20:42
Bonsoir Colombia,

Dans "outils" puis "bonus" tu trouveras "les deux types de repas" pour te permettre de comprendre la composition des repas. Mais comme te le conseille Constanza, il est préférable au début de suivre les plans proposés le temps de bien intégrer la méthode au fur et à mesure des sessions.

Bon courage

colombia (Collombey, 99) répond Posté le 10-06-2013 à 20:40
Merci bcp!!!!!! je pense que cette semaine, ça sera plus la semaine test, mise en route....etc.... ;)


Maab (Saint louis, 68) répond Posté le 10-06-2013 à 19:39
Bonjour colombia, pour faire simple: pas de graisse, de viande grasse ni d'oeuf le matin et le soir, pour midi tu as droit a un peu d'huile d'olives (pour tes salades par exemple), viande plus grasse mais toujours avec des légumes. Laitage: 1x par jour et de préférence le midi......et bien entendu sers toi des menus comme te le conseille ma copinaute Constnza. Biz


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 18:55
Coucou,
Je te conseille de suivre les plans de repas quelques temps, ce sera plus facile.
Normalement, petit déjeuner GP (glucido protidique), déjeuner PL (protido lipidiques), dîner GP.
Tu peux consulter le tableau des équivalences si les menus ne te plaisent pas (c'est dans "outil" dans le menu latéral). Bien sur, tu peux également aller consulter le tableau des IG pour vérifier que tu ne consommes que des aliments IG<35 pour les repas PL (déjeuner en général) et <50 pour les repas GP.
Si tu veux essayer des recettes différentes, va dans "repas", menu latéral, puis recette. Les recettes GP sont en bleu, PL en rose, et celles qui conviennet à tout type de repas en jaune.
Bon courage! Il y a aussi des groupes qui pourront t'aider!
Constance

  • 1