En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

6ème semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) Posté le 22-06-2013 à 09:52

Comme beaucoup d'entre vous, je termine ma 6ème semaine . Je souhaiterai connaitre votre avis concernant votre bien être et combien de poids vous avez perdu ?
Je suis impatiente de connaitre vos avis sur cette question.
A très bientôt
Anne
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marlene82 (ponthierry, 77) répond Posté le 25-08-2013 à 09:44
J'ai fait bcp d'ecarts cette semaine, suis pas fière de moi, pas pu resister ...
Je pars en vacances dans 2 semaines, j'espère ne pas craquer pdt ces 2 semaines ...
Résultat -4 kg pour moi.

corinne83000 (Toulon, 83) répond Posté le 24-08-2013 à 21:36
j'en suis à 8kg5 , j'avoue que cette semaine ma paru longue et je me sent un peu fatigué mais je viens de faire l'acquisition d'un vélo elliptique j'arrive en 1 semaine à en faire 15 minutes, je suis assez contente de moi mais il me reste encore un long chemin avant d'obtenir le poids idéal. La motivation reviens vite quand je regarde ma courbe de poids, j'attends les samedis avec impatience.
bonsoir et courage à nous nous y arriverons

anne-30 (SAINT LAURENT D AIGOUZE, 30) répond Posté le 22-06-2013 à 20:11
Des coups de mou j'en ai également mais il faut craquer avec les produits recommandés je sais que c'est dur pour ceux ou celles qui ont des enfants mais je me cantonne à acheter que des produits à indice glycémique bas.
Alors pour quoi ne pas faire manger également ces produits à toute la famille !

bettinaklc répond Posté le 22-06-2013 à 11:08
recc je viens de m'appercevoir que j'étais un semaine 7 donc c'est la semaine 7 quia été dur!! voila


bettinaklc répond Posté le 22-06-2013 à 10:49
cc moi j'en suis a 7kg100 de perdu car effectivement pour moi cette 6 semaine a été trés dur!!!!j'ai repris 300g car j'ai fais pâs mal d'écarts!! mais bon je garde la motivation je pense que c'étais un mal pour un bien j'ai compris mais erreurs et je garde la motivation!! et je mis remet de plus belle le coup de mou et enfin passé!!!
sinon avec mes 7kg100 en moins je me sens trés bien et c'est pour cela que je ne veut pas tous gacher!! et je ne veut surtout pas revenir au poids d'avant!! voila mon ressentis et pour toi comment tous cela se passe!!!


  • 1