En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Mon repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle-sport (Le havre, 76) Posté le 07-08-2013 à 15:13

Bonjour, je sais que l'on peut changer avec le tableau des équivalences.
Donc ce midi à la place du magret de canard j'ai fait une côte de porc une recette que j'ai eu dans un livre montignac " Porc à la moutarde et aux herbes " c'était excellent c'est un plat pour les 2 phases je devais avoir en accompagnement une pomme (fruit) mais j'ai rajouté des endives que j'ai cuit dans une feuille de cuisson pour ne pas mettre de la Matière grasse. Aussi le repas se terminait avec un morceau de chèvre et comme je déteste ça je n'ai rien mangé d'autre.
Pouvez vous me dire si j'ai bien fait ou pas????
Aussi ce soir repas convivial avec amis (je suis sur mon lieu de vacances)
Je vais suivre mon menu mais en dessert j'ai fait un gâteau au chocolat (recette montignac) même chose je m'interroge puis-je faire cet écart Sachant que cette recette est composée de chocolat 70% et d'oeufs
Merci pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 11:21
Bonjour Isabelle,

Ce déjeuner est correct.

Pour le dîner, il sera toujours préférable de choisir une recette de dessert Montignac de type GP pour être en accord avec la structure du repas.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un gros écart ;)

  • 1