En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Mes équivalences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle-sport (Le havre, 76) Posté le 10-08-2013 à 22:09





Bonsoir a toutes
Je vais changer un peu les menus et j'aimerais avoir vos avis..... Car j'ai toujours peur de faire n'importe quoi même si je pense avoir bien compris le systeme. Ce soir étant donné que l'on est 2 et que demain on part pour une semaine à la mer en camping je ne veux pas voyager avec des restes. Donc ce soir à la place du clafoutis d'oignons et gâteau aux pommes, je prépare des croques aubergines pris dans les recettes du site dessert je reste sur fruit donc ananas frais. Demain midi sur la route je vais préparer des blancs de poulets au parmesan (recette du site) que l'on mangera froid avec tomate et fruits en dessert. Pour le soir je vais préparer des haricots verts sauce soja vinaigrée avec du jambon blanc comme prévu et fruits....
Alors qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 13-08-2013 à 11:46
merci souille donc l ananas c est mieux le midi ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2013 à 10:08
Bonjour Isabelle,

Le premier soir, vous remplacer une recette PL par une autre, c'est très bien.
Cependant, les ananas ont un IG>35 et ne sont donc pas autorisés dans ce repas.

Tout le reste est correct. ;)

  • 1