En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je recherche des participant(e)s en Belgique.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Minka (Erezée, 99) Posté le 09-09-2013 à 09:14

Ce serait sympa, de pouvoirs faire un groupe d'amis en Belgique. Moi j'habite en province de Luxembourg. Je lance cette idée un peu comme une bouteille à la mer.
Au plaisir de recevoir quelques réactions.
Minka
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2013 à 11:18
Bonjour Minka

C'est une excellente idée ! Ensemble vous serez plus forte. Vous pourrez vous motiver, échanger, partager ... En groupe vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs ! ;)

Bonne journée
A bientôt

Anelor

Minka (Erezée, 99) répond Posté le 10-09-2013 à 08:58
C'est chouette, j'ai commencé il y a une semaine, mais c'était une semaine de rodage et de tâtonnements. Je souhaite aussi perdre 12 kg au moins. Bonne journée et bon régime.
Minka

Patsou25 (goutroux, 99) répond Posté le 09-09-2013 à 13:46
Hello,
sympa effectivement ... je suis de Charleroi et je commence aujourd'hui avec 15 kgs à perdre ...
A bientôt
Patricia

  • 1