En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mes première semaines !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par momo14557 (79) Posté le 01-12-2012 à 09:34

quand on est prêt a commencer un régime , c' est que l' on est motivé a fond , et prêt a le faire le mieux possible !!alors voila se qui me décourage : je refais la MM pour la deuxième fois et au bout de trois semaines d' efforts pas un kg entier de parti (900g)
c' est vraiment pas motivent !!!!et pourtant quand on dit que ce n' est pas un régime : on supprime pas mal de chose !!!!!






Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:39
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Maninik, si tu veux te réinscrire, c'est vraiment à toi de voir. Mais si tu le souhaite, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent faire le nécessaire :)
@Nathie61 et Hirondelle, comment se passe le programme pour vous ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 09-02-2013 à 10:38
Maninik, tu vas finir par prendre la bonne décision. Je pense que pendant la stabilisation, c'est bien de rester pour voir comment cela se passe et avoir toujours les conseils du caoch et des diététiciennes. Même si cela a un coût, c'est mieux de garder un accompagnement encore quelque temps.
Bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-02-2013 à 12:48
Bonjour Maninik,

On ne peut que t'encourager á rester. Après six mois, j'imagine que tu maitrises bien la méthode, alors tu peux poursuivre avec un abonnement réduit qui te permet d'avoir accès á tout sauf aux sessions (mais tu gardes accès aux menus reçus jusqu'alors). Alors, c'est toi qui voit.
Bon apres midi

maninik (vue, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 12:40
encore merci hirondelle ,tu as raison faut continuer et je disait a sarah que mon programme se terminait et que sans doute j allais prendre 6 mois encore .,voila j espère que pour toi ça va bien .

maninik (vue, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 12:35
bonjour sarah ,j arrive au bout mais c est difficile de ne pas craquer ,mais j ai l envie d aller au bout ,mon programme se termine mais je pense prendre 6 mois encore qu en pense tu ?


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 10:03
Bonjour Maninik, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-02-2013 à 21:20
Maninik, ce serait dommage que tu craques alors qu'il te reste si peu à perdre. Tu vas atteindre le but bientôt. Si tu as envie de craquer occupes-toi les mains, tu te prépares une boisson. Tu viens sur le forum. Tu peux faire plein de choses. Manges un chewing gum sans sucre. Tu penses à tout ce que tu as perdu depuis que tu as commencé et tu te dis que si tu craques, ça n'aura servi à rien. Bon courage. Tu vas y arriver.

maninik (vue, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 17:35
je vais appliquer ce que tu m as dit concernant les repas cela me semble une bonne idée,merci hirondelle pour ces judicieux conseils ,j ai quand mème l impression de craquer alors qu il me reste 2kg a perdre, bonne soirée, croisont les doigts, restons motivées

chech73 (denain, 59) répond Posté le 04-02-2013 à 12:38
merci hirondelle bon courage à toi et félicitation pour ta perte de poids


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 03-02-2013 à 22:09
CHECH, bravo tu dois être contente de ton résultat. Je te félicite. Avec la motivation que tu as tu vcas les vaincre ces kilos.

MANINIK, reste motivée. Pour les repas du soir, essaies de composer un menu par toi-même avec des aliments que tu aimes mieux. Si tu as compris la méthode, cela ne devrait pas te plose trop de problèmes. Autrement, fais-toi aider par les diététiciennes. Je te souhaite bon courage.

J'ai perdu 3,9 kg depuis le 7 janvier, cela me convient bien. Peut-être que j'aurais atteint ce que j'avais prévu au bout d'un mois. Pour cela il va falloir attendre vendredi prochain.

Allez on croise les doigts pour y arriver toutes ensemble.