En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

petit dejeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par carine811 (Le plessis paté, 91) Posté le 07-01-2013 à 10:13

Bonjour à toutes

Je commence aujourd'hui et parmi les questions que je me pose, en voici une :
Que prenez vous au petit dejeuner ?
Car j'avoue que les laitages à base de soja, j'aime ça à petites doses
Merci pour vos témoignages
Bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 08:35
Bonjour Warens, où en es-tu dans ton programme ? :)

warens (sallanches, 74) répond Posté le 31-01-2013 à 06:10
pour le moment cela va bien ! mais il n'y a que depuis lundi a suivre annie

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:00
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme ? Je vous souhaite de passer un bon weekend :)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 17-01-2013 à 20:14
Le pain Montignac, tout chaud sortant du grille-pain, est très bon et très rassasiant.
ça permet d'alterner avec les céréales au lait de soja.

carine811 (Le plessis paté, 91) répond Posté le 16-01-2013 à 15:04
Merci pour ces reponses ;)

tabbitta (villeneuve sur lot , 47) répond Posté le 15-01-2013 à 13:31
moi j'aime bien varrier. des fois je prends des floncons d'avoine avec du lait chaud et un peu de sirop d'agave une pc de sel. un fruit et thé

sinon j'aime le pain d'essen, donc je prends ça avec de la purée d'amande :P

ou alors un cake chocolat recette du livre montignac mais ça je sais pas si c'est autorisé. O:-)

et je pense une fois essayer d'acheter du pain mm et leur conf pour voir si c'est bon ou pas. ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:11
Bonjour Carine, comment s'est passée cette première semaine ? :)



N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

carine811 (Le plessis paté, 91) répond Posté le 07-01-2013 à 20:43
Merci pour ces réponses ! Et bon courage
:)

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 07-01-2013 à 17:33
Bonjour Carine,

Personnellement je n'ai pas réussi à me faire au yaourt soja ni au muesli.
Au petit déjeuner, je prends un fruit, un déca, 2 tranches wasa et de la confiture au fructose.
A chacun ses goûts..
et bon courage dans ta perte de poids






marie1061 (14) répond Posté le 07-01-2013 à 17:22
Bonjour Carine, pour répondre à ta question , le matin je prends un bol de muesli bio sans sucre avec un yaourt au soja...on s'habitue.... :) OU des flocons d'avoine toujours avec le yaourt soja..( les soja sun sont les meilleurs ). et un fruit et beaucoup de thé.
Dans les menus on te conseille également le pain MM , personnellement je n'en prends pas, pour m'habituer à manger moins de pain !!! @-) Bon courage à toi !

  • 1