En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

respecter l'ordre des repas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 19-01-2013 à 12:32

Bonjour a tout le monde, voilà je suis en semaine 3 mais je sors seulement de mon hospitalisation et je n'ai pas pu suivre le programme , je vais donc reprendre le train en marche. Pensez vous que pour avoir plus de liberté on peux échanger au grès de nos envie les menus dans la semaine (bien sur en respectant PL ou GP )?merci de vos conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:10
Bonjour Chenchri, tu en es à combien de kilos perdus du coup ?

chenchri (saintes aulde, 77) répond Posté le 22-01-2013 à 19:45
bonjour c vrai que moi aussi au debut j'ai fait bien attention dans l'ordre des repas mais grace au tableau des equivalences je peux mieux varier MES plaisirs
courage et bonne journée
christine

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 09:43
Bonjour Patounette, n'hésites pas à poser tes questions également aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles sont également là pour t'aider dans ton objectif minceur :)

@Nathie, merci pour ton aide !

patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 19-01-2013 à 18:20
Merci nathie pour ta réponse, comme je suis de retour chez moi je vais pouvoir surfer sur le site pour bien comprendre la méthode.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-01-2013 à 14:39
Bonjour,

Les menus peuvent etre échangés et même modifiés en veillant à respecter leur structure. Tu peux t'inspirer du tableau des éqivalences dans "outils" puis "bonus". Il faut surtout bien vérifier les IG. Les menus donnés permettent de ne pas se tromper en début de programmele temps de bien assimiler la méthode.
Bon courage et tiens nous au courant.

  • 1