En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour celles pour qui la méthode ne marche pas ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par syldep (ERMONT, 95) Posté le 13-02-2013 à 09:30

j 'entame ma cinquième semaines et je commence à me décourager :j'ai repris 1 kilo sans savoir pourquoi !je suis tout à la lettre ,j'ai réduit les portions et je commence à me demander si la méthode marche sur moi ,on m'a découvert un diabète et il est urgent que je perde et si reprends au lieu de perdre je m'en sort pas !! peut être qu'il faut que je me tourne vers une diététicienne plus "conventionnel"



Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Meloric (Lasalle, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 00:31
Bonjour,
Pareil pour moi. J'en suis à ma 8e semaine et toujours rien. J'en ai parlé aux diététicienne et je dois attendre et persévérer... Pourtant, on m'avait dit qu'en 6 mois je pourrais perdre le poids désiré (10 Kilo)... je commence à douter...

suisse (PLOEMEUR, 56) répond Posté le 25-03-2013 à 11:12
bonjour
moi aussi j'ai beaucoup de mal à perdre. J'en suis à la 3ème semaine et cela ne bouge pas . J e pense que les dîners sont trop copieux en féculents de toute sorte 100g. cru de pâte c'est énorme , il faut ajouter des légumes et diminuer les féculents ; A suivre...... qu'en pensez-vous ? Suisse

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:00
Bonjour Soso, est-ce qu'elles t'ont donné des conseils pour booster ta perte de poids ? N'hésites pas à leur en demander !

Soso-07 (PEAUGRES, 07) répond Posté le 21-02-2013 à 08:52
Oui j'ai contacté les diététiciennes et elle ont dit que cela dépendait de plusieurs facteurs et notamment du passif de chacun et qu'il fallait plus de temps chez certaines. Mais je suis dans ùa 6ème semaine et je ne perds rien. C'est assez décourageant malgré tout ! et je me demand emême si cela va se produire un jour. :(
merci Evelyne pour tes encouragements

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:40
AVEC DU TEMPS ET DE LA PATIENCE DU 42 AU PETIT 40 JE CONFIRME
VOUS ALLEZ Y PARVENIR
TOUT N4ARRIVE PAS EN UN JOUR

MOTIVATION ET VENEZ DANS MORAL ET MOTIVATION DANS NOTRE GROUPE A PLUSIEURS CELA EST PLUS MOTIVANT BISOUS COURAGE A TOUTES

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 09:51
Bonjour Lohlae, en as-tu parlé avec les diététiciennes du programme ? Important de ne pas attendre plus longtemps et d'en parler avec elles via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont pouvoir te donner des conseils pour booster ta perte de poids :)

lohlae (AIRE SUR L''ADOUR, 40) répond Posté le 20-02-2013 à 08:29
ici aussi le poids à du mal a descendre /-( pourtant reprise du sport tous les jours et plus de sucrerie ni de grignotage :-(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 10:02
Donne nous de tes nouvelles Syldep :)
@Soso, quels conseils t'ont donné les diététiciennes ? Courage !

Soso-07 (PEAUGRES, 07) répond Posté le 15-02-2013 à 11:49
bonjour syldep
je suis dans le même cas que toi...aucune perte de poids au bout de 5 semianes. je suis allée voir le doc sur les facteurs de résistance à l'amaigrissement et j'en ai parlé aux diététiciennes...
Il n'y a pas de miracle, mais je pense qu'il faut persévérer. Difficile de rester positive, mais il faut essayer de ne pas stresser et garder l'espoir que la balance va aller dans notre sens et cette méthode est très équilibrée et facile à suivre.
Courage à toi

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:44
Bonjour Syldep, il est important que tu en parles directement avec les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" ou via la tchat diététique du mercredi soir (17 h). Ce sont les seules habilitées à te donner des conseils pour booster ta perte de poids, en tenant compte de ton diabète :)

  • 1