En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

aménagement des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Carine6161 (Braine-l''Alleud, 99) Posté le 28-02-2013 à 12:07

Bonjour,
il est très difficile au début de tout changer, surtout quand votre famille
a l'habitude de manger des repas chauds le soir( type: viande, légume et féculent)
Pouvez-vous me donner des astuces pour passer plus facilement aux repas
glucido-protidoque le soir
Merci à plus
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 16-04-2013 à 19:25
bonjour
je suis nouvelle moi aussi et je voudrais savoir comment rattrapper un ecart j'ai manger une salade et fromage blanc et coulis framboise a 16h la faim m'a tenaillé le ventre donc j'ai mangé un morceau de fromage edam 1yaourt nature 0% 1 poire comment ratraper ça repas fruit un bol et j'attends vos reponses merci Nadia a+ merci encore

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 10:08
N'oublies pas que les diététiciennes du programme sont également à ta disposition à ce sujet Carine, via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-02-2013 à 18:32
de la volaille,poulet ,pintade,sans peau,,

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 28-02-2013 à 16:19
Bonjour Carine
Tu peux déjà remplacer la viande par des poissons genre saumon, sardines ou maquereaux. Je sais que mes enfants en sont friands. Et puis, les pâtes et autres, je propose l’accompagnement à part. Chacun se sert selon ses envies. Quant aux légumes, aucun problème !
Bon courage à toi.

  • 1