En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

resiliation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par 1952 (ayvalik, 10) Posté le 22-04-2013 à 10:15

habitant en turquie je me rends compte qu il ne n est absolument pas posssble de suivre la methode je demande alors que l on resilie mon abonnement
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 22-04-2013 à 11:22
Bonjour 1952,
Je réitère mon message dans cette discussion :) Je constate que vous avez finalement réussi à contacter le service client qui s'est d'ores et déjà chargé de résilier votre abonnement.

Si d'autres personnes souhaitant se désabonner, venaient à passer par là je rappelle que vous pouvez écrire au service client via le bouton "Contact" situé en bas de chaque page du site,
ou par téléphone au numéro gratuit noté sur le bandeau rose tout en haut de votre espace minceur.

p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 11:20
tu le demandes dans contatcts ou envoie un amil surtout car sur forum ils ne lisent pas tout attention là
ou appelle n° VERT GRATUIT LE SERVICE CLIENTS

  • 1