En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

2 eme semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lunoma25 (honolulu, 96) Posté le 09-06-2013 à 20:52

Bonjour tout le monde , ben moi jai 5 kg a perdre que je garde depuis ma derniere grossesse, depuis le debut jai senti que ce regime me faisait du bien, jai la forme je sens que jai le "control" de ce que je mange meme que je japprends encore a bien suivre la methode, je me sens plus fine meme que jai pas perdu 1 gram:(( ce qui me desole un peu mais bon je continue et je vais aussi me mettre a refaire du sport pour aider.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chrystie_7 (FALAISE, 14) répond Posté le 20-06-2013 à 16:56
Il faut tenir... Courage ;)

lunoma25 (honolulu, 96) répond Posté le 16-06-2013 à 22:53
de plus .depuis que j ai commencer la MM toute ma famille mange mieux , je fais des repas plus équilibres !! On mange beaucoup de pâtes du coup j achète de pâtes complètes, du riz complet, du pain intégral et ça passe bien. Cest un changement de vie pour une meilleure santé.


lunoma25 (honolulu, 96) répond Posté le 16-06-2013 à 22:46
ben voila 3 eme semaine et jai 2 bon kg en mois, ca part gentillment mais surment!! :D

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 11-06-2013 à 20:21
Bonsoir,
N'hésitez pas a faire contrôler vos repas par les dieteticiennes, remplissez vous votre carnet minceur ?
Courage

  • 1