En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Denis57000 (Metz, 57) Posté le 26-06-2013 à 16:21

Bonjour. Samedi dernier, je me suis pesé (fin de la 3ème semaine début de la 4ème) et malgré un suivi sérieux de la méthode et 01 h 00 de vélo elliptique par jour, je pèse le même poids . Dur dur pour la motivation. J'espère néanmoins voir un début de bénéfice sous peu. Amitiés à toutes et à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 01-07-2013 à 13:53

Le forum dans :Moral-motivation et méthode Montignac / de belles photos pour motiver

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 01-07-2013 à 13:51

Merci, Denis
Il fait soleil!!!!! et ça, ça motive encore plus.
L'outil informatique est mon crayon , mon métier m'a obligé à bien le maîtriser et j'avoue que je m'amuse pas mal à aller chercher des illustrations sur le net (entre autre).
Denis, vous pouvez faire des commentaires sur d'autre forum aussi ; Il y en a un qui a commencé par de belles illustrations et qui continue avec des toiles de peintre..........un peu de culture ne fait jamais de mal.
"Se cultiver c'est changer de goût. Il faut s'exposer à la découverte. "

Denis57000 (Metz, 57) répond Posté le 30-06-2013 à 10:45
Bonjour mesdames. Si je dois être positif comme vous, je dirais en ce qui concerne Servane 08 qu'elle n'a pas pris de poids. En effet la veille moins 1 kg - le lendemain + 1 kg soit en réalité 0 kg. Si j'en crois Mlle Montignac elle conseille de se peser qu'une seule fois dans la semaine.
J'apprécie les dessins de ceriseetgriotte. Je vois qu'elle maitrise l'outil informatique et qu'elle a beaucoup d'humour. C'est très très bien.
Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé.


ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 29-06-2013 à 21:57
Servane,
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il faut que tu ailles en voir un. Tu peux tout simplement faire une allergie,ou tu sais, je suis aller dans un centre de rééducation et mon poids était très surveillé. Les médecins qui me suivaient, considéraient que entre de 1 à 2 kg en + ou en - se n'était pas de la prise de poids. Nous étions tous sous médicaments et le corps peut en avoir marre et réagir , Prends-tu des médocs???? Mais le mieux, si tu es inquiètes , et que tu restes gonflés et d'aller voir ton médecin . Donne de tes nouvelles! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D

Servane08 (Fontenay aux roses, 92) répond Posté le 29-06-2013 à 09:41
bonjour,
cette semaine s'annonçait bien : vendredi petit tour sur la balance : 1 kg de moins; Et ce matin, +1. et je suis gonflée. De l'eau certainement. Mais cela vient d'où ?
Bon we à tous

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 29-06-2013 à 09:04

Toi aussi Denis, Bon weekend mais vivement lundi , il parait que le soleil revient :D

Denis57000 (Metz, 57) répond Posté le 28-06-2013 à 19:42
Merci à Cerisegriotte du 45, à Servane 08 et à Philo 77 pour vos encouragements et votre côté positif. Je vous souhaite tout simplement un excellent week-end.

philo77 (LORREZ-LE-BOCAGE, 77) répond Posté le 27-06-2013 à 14:52
Bonjour Denis,
Non surtout ne te décourage pas, si tu fais 1h d'elliptique par jour tu prend du muscle et les muscles c'est plus lourd sur la balance alors que le gras est léger tu perds de la masse grasse. Il faut persévérer.

Courage
Philo

Denis57000 (Metz, 57) répond Posté le 27-06-2013 à 09:29
Bonjour. Merci à Servane 08 et Ceriseetgriotte pour leurs encouragements. En effet, cela rassure un peu de savoir que mon cas n'est pas désespéré. Alors je repars d'un bon pied et bonne journée à vous.

Servane08 (Fontenay aux roses, 92) répond Posté le 26-06-2013 à 21:19
Bonsoir,
idem pour moi, j'ai perdu 900g les 2 premiers jours, puis plus rien pendant une semaine. Par contre, mon ventre dégonfle beaucoup. Je me raccroche à ça.
La méthode est facile, alors je continue. J'espère que le poids va baisser. j'aimerai vraiment passé à la dizaine inférieure... :D ce serait bon pour mon moral.